Makhtar "le kagoulard" parle de l'affaire "Charlie Hebdo"


Mardi 13 Janvier 2015
Dakaractu




1.Posté par Un autre senegalais negre arabise le 13/01/2015 00:48
Get the hell out of here. Il faut te referer a Bamba, Malick Sy et nos autres ancetres au lieu de defendre ses terroristes arabes de merde. Ce sont des gens comme toi qui devienne ce dommu xaraam de Coulibaly. Negre reflechis pour toi meme au lieu de te laisser brain-washed par ces tueurs, esclavagistes des temps modernes, cette merde de l'humanite

2.Posté par AGNE le 13/01/2015 01:42
Diadieuf le message est clair

3.Posté par kakatar le 13/01/2015 07:07
You better shut your mouth Fat Bitch!!!

4.Posté par madame Ly le 13/01/2015 09:31
Excellent vraiment excellent. Merci Monsieur kagoulard et bonne continuation

5.Posté par logic le 13/01/2015 14:43
ceux qui ont des problèmes avec les arabes, doivent savoir qu'il y a qu'un islam révélé à un arabe pour l'humanité. C'est absurde de prétendre à un islam noir différent de celui des arabes. Il faut arrêter ce débat stérile sur la race. Allah dit: " Certes, le meilleur d'entre vous est le plus pieux ". Nos guides religieux écrivaient en arabe et non en wolof ou en puular.

6.Posté par rakhass le 13/01/2015 14:57
tu n'es pas la personne indiquée pour parler de religion, tu portes un tort à notre religion avec la pauvreté de ton argumentaire

7.Posté par ma vision le 13/01/2015 18:42
Bah bravo de rappeur a precheur. Je trouve vraiment trop facile ke vs vous engoufrer entre 4 murs et ouvrir votre bouche pleine d'itioties ds tt ce ki bouge C tps ci afin de faire le buzz. Faut ke tu arretes tes conneries T mal placE pour juger ki ke ce sois. ComplexE ke vois etes

8.Posté par le musulman le 13/01/2015 19:23
Tu es le plus ignorant de la planette et surtout des vrais musulman. Parle de ta religion que tu ignores d'ailleurs et le christianisme tranquille. Tu ne connais rien du tout de la Bible. Idiot

9.Posté par jim le 13/01/2015 20:05
Un très bon discours. Tout ce qu'il a dit est bien argumenté. Je le découvre et il dit des choses intéressantes. Il a de la culture islamique. Il semble véridique dans ses propos. Tous mes encouragements.

10.Posté par un senegalais le 14/01/2015 14:59
ce gars la est vraiment ignorant, ton argument est d'une extreme pauvrete et rempli de contre-verite. ham ma sa boss, bayel la Bible tranquille. Tu es certainement un integriste comme ces gens la.

11.Posté par mov le 14/01/2015 19:18
Shut th fuck up. U don't. Know shit about what u talking about. Bayil di fenal yalla



Dans la même rubrique :