Maison de la presse : Bara N'diaye est toujours l'administrateur


Maison de la presse : Bara N'diaye est toujours l'administrateur
Contrairement à ce qui a été avancé dans la presse ce matin, le Président de la République Macky Sall n'a pas annulé la nomination.
Une source proche de ce dossier nous souffle : "A l'heure où je vous parle, Bara N'diaye est toujours l'administrateur de la maison de la presse. Certes, certains font tout pour qu'il soit démis de ses fonctions, mais il gère toujours la structure".
En effet, malgré de nombreuses contestations de la part des professionnels de la presse, Bara N'diaye reste l'administrateur de la maison de la presse.
 
Vendredi 28 Novembre 2014




1.Posté par lamine, le patriote le 28/11/2014 14:01
Ils nous tympanisent avec la promotion de la jeunesse et quand un jeune est porté aux pinacles, certains usent de toutes leurs forces pour le liquider. Vous parlez sans connaitre la personne. Bara NDIAYE, le tous désormais administrateur oui je pèse bien mes mots car sa nomination n'a jamais fait l'objet d'une annulation est un jeune sénégalais ambitieux, ingénieux; pertinent et compétent; déterminé et engagé qui est soucieux du devenir de la république. En plus d’être le maire de Méouane à 31 ans seulement, Bara est titulaire d'un diplôme de Journalisme du CESTI, cette prestigieuse citadelle de la crème médiatique qui a formé depuis sa création ,les plus grands journalistes africains de tous les temps. Tout n'est pas politique politicienne, arrêtez vos crises de jalouisie, je pense oui je crois que vous allez vous taire car ce jeune sénégalais ira tout droit prendre ces fonctions et mettre la presse sur les rails de l'émergence: c'est tout son combat d'ailleurs. Prier pour sa réussite, c'est prier pour la réussite de la jeunesse sénégalaise responsable et responsabilisée. A bonne entendeur, Salut! Cordialement Votre

2.Posté par sakh bi le 28/11/2014 19:03
Tout a fait d'accord avec toi Lamine!c'est un jeune homme discret,intelligent et bien élevé



Dans la même rubrique :