Mais que cherchait la police dans les cheveux de la sœur de Beyoncé ?


Mais que cherchait la police dans les cheveux de la sœur de Beyoncé ?
Une coupe aussi volumineuse que celle qu'arbore la soeur de Beyoncé ne cache-t-elle pas des objets dangeureux? C'est la réflexion bizarre mais pourtant réelle que se sont faite les autorités de la Sécurité des transports américains (TSA) cette semaine. Une réflexion qui a mené à une fouille intempestive dans les cheveux de la belle, alors qu'elle était à Miami, rapportent nos confrères du Huffington Post américain.

Solange Knowles s'est empressée de diffuser al nouvelle sur son compte Twitter, en utilisant le néologisme "Discrim-FRO-nation", contraction de "discrimination" et d'afro":

"Mes cheveux ne sont pas un container. Et pourtant, c'est vrai que je pourrais bien y cacher un joint. La faute à "Romnésie" (contraction de "Romney" et "amnésie", en référence à un épisode ou Mitt Romney, concurrent de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis, prétendait avoir oublié quelque chose. Voir la vidéo si cela vous intéresse !), le nom de ma moumoute".
Le tweet en anglais :

Après avoir raconté cette petite histoire, Miss Knowle s'est lancé dans un petit jeu : "Et devinez ce que la TSA a trouvé dans mes cheveux??", écrit-elle dans un tweet. Les "followers" (abonnés) de la demoiselle ne se sont pas fait prier, et se sont pliés à l'exercice digne de l'Oulipo. Les réponses ont donc fusé, allant de la simple "pince à cheveux", jusqu'aux "5 points du plan de Romney" (forcément oubliés, puisqu'ils habitent la Romnésie...), en passant par le nouvel album "True" (pour True through Terrible Records, le nouvel opus de Solange Knowle, qui doit sortir le 27 novembre), "des snacks", "Popeyes" ou encore "Devonte Hynes endormi" (il s'agit de l'ancien guitariste du groupe Test Icicles).

Ils auraient pu répondre comme Boris Vian : "Un frigidaire, un joli scooter, un atomixer / Et du Dunlopillo / Une cuisinière, avec un four en verre"...
huffingtonpost.fr/




Samedi 17 Novembre 2012
Notez


1.Posté par mario le 18/11/2012 13:43
Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle est aussi belle que sa soeur.



Dans la même rubrique :
Bielsa tacle Stambouli

Bielsa tacle Stambouli - 28/08/2014