Mairie de Yoff: Oumou Khaïry Guèye Seck s'attire les foudres des conseillers municipaux.


Mairie de Yoff: Oumou Khaïry Guèye Seck s'attire les foudres des conseillers municipaux.
DAKARACTU.COM  A la mairie de Yoff, les conseillers municipaux ont saisi le préfet de Dakar afin d'organiser un conseil municipal extraordinaire. L'objet de cette réunion sera de désigner un adjoint qui assurera l'intérim puisque, partie en voyage depuis un moment déjà, la mairesse n'a pas daigné, conformement aux lois et règlements du Code des Collectivités locales, trouver un remplaçant.
Mercredi 11 Juillet 2012




1.Posté par yoro le 11/07/2012 13:26
Héhéhéhé! Sénégal mo nekh! Ah oui, elle a parfaitement raison de disparaitre. Avec ces audits intensifs, qui souhaiterais rester au Sénégal et être l'invité spécial de la section de recherches? Oumou a raison. Mais sa fuite en dit long sur sa responsabilité!

Coude à coude entre Selbé Ndom et Serigne Baye Niasse

2.Posté par Séminaire Gestion des conflits le 11/07/2012 14:38
Une Grande Première au SENEGAL !

Les Conflits dans les Entreprises prennent de plus en plus d’ampleur dans notre pays. Et si jamais ces rivalités ne sont pas gérées convenablement, elles peuvent engendrer des conséquences Négatives voir Dramatiques.

Comment gérer les divergences dans nos organisations ?

Ce Séminaire, organisé par un Groupe d’experts étrangers et nationaux sera animé par un Consultant International venu spécialement de France pour répondre à toutes vos attentes et vous apporter les solutions en matière de Gestion de Conflits.

Inscriptions : nathaliemorreau2012@voila.fr / 00 221 77 583 63 83

3.Posté par Baye ngagne le 11/07/2012 16:17
Ces conseillers jsont incuries ils savent pas que même en choisissant un adjoint il pourra rien faire sans délégation de signature accordée par la mairesse Déjà quand elle était dans le gouvernement elle était à couteaux tirés avec son conseil et son receveur municipal Je crois que la solution c'est de mettre une délégation spéciale tout court



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016