Mairie de Kaolack : Non à une Gestion par procuration


Mairie de Kaolack : Non à une Gestion par procuration
L’installation des équipes municipales continue de battre son plein dans toute l étendue du territoire national. Ce vendredi celle de kaolack est installée avec à sa tête, Madame Mariama Sarr, Ministre de la Femme.
L’installation de cette dernière à la tête de la mairie de Kaolack ne nous pose aucun problème mais force est de reconnaitre qu’il y a beaucoup de choses à dire sur l’équipe  qui l’accompagne, composée pour la plupart des membres de l’ancienne équipe dont la gestion a été décriée par toute la population kaolackoise.
Cependant avant de parler de l’équipe municipale, il est important de revenir sur l’élection du maire qui a opposée Madame Awa Geye première vice présidente de l’assemblée nationale contre sa sœur Madame Mariama Sarr Ministre de la femme qui s’est inscrit dans la logique de la démocratie.
Madame Awa Guéye a osé défendre des principes avec d’autres comme Nafissatou Diop, Idrissa Tall ainsi que Yaya Diallo face aux combines et à l’injustice mais dans l’élégance contrairement à leur adversaire de parti qui ont choisi de s’allier avec d’autres pour les combattre.
Cette élection a permis aussi aux kaolackois de découvrir le vrai visage de certaines personnes qui se sont se cachées derrière des listes citoyennes et ont servi durant toute la campagne aux populations un discours axé sur l’audit du foncier, d’axes programmatiques ce qui a amené les populations à leur donner un score acceptables avec à l’arrivée 6 conseillers. Mais ces derniers ont fait du WAX WAXETE on ne sait pas à quel prix mais c’est pour leur propres intérêts contrairement aux intérêts de la population.
Pour revenir à l équipe qui accompagne madame le maire, on y retrouve que deux membre de l’APR sur huit adjoints au maire avec le retour en force des personnes les plus détestées par les kaolackois et des hommes d’affaires qui sont très mouillés dans la gestion précédente.
C’est pourquoi je demande à madame le maire de ne pas déléguer la gestion de notre mairie à qui que ce soit parce que c’est vous et vous seule qui présentera un bilan aux kaolackois et ce bilan impactera positivement ou négativement sur la réélection de Macky sall en 2017.
D’ailleurs Daouda Faye et Madiena Diouf que vous avez remplacé en ont payé à leurs dépens et nous resterons debout pour défendre notre ville qui  de toute dérive de votre part et de votre équipe municipale.
Bonne chance dans l’exécution de votre mission de maire pour l’intérêt de Kaolack.
Ameth NASSER Economiste
 
Lundi 21 Juillet 2014




1.Posté par mor nguer le 22/07/2014 00:57
du n,importe quoi, je ne sais pas quand est ce que ce mec la bouclera. il a rate le coche parce que instable et et nul. meme l,apr friande en rats n,en veut pas. mille fois lues vous n,allez jamais comprendre. desole.

2.Posté par pipo le 22/07/2014 09:27
Ameth Nasser sa francais doyna waar, quand on aspire au leadership, il faut vraiment un peu de niveau et ca vous fait défaut. dommage

3.Posté par Gorbonné le 23/07/2014 13:36
Franchement ,au SENEGAL le ridicule ne tue pas.Voici un débile sorti de quel bled, qui s'affuble le titre d'économiste de quelle université ,qui veut s'ériger en analyste politique donneur de leçons.Va d'abord apprendre à construire une phrase SVC. Petit prétentieux !

4.Posté par Teuteuf le 24/07/2014 00:56
Mes prédécesseurs ont tout dit: nasser, va apprendre le français!
Putain!!!



Dans la même rubrique :