Mairie Podor : Macky Sall appelle Aissata Tall Sall…


Mairie Podor : Macky Sall appelle Aissata Tall Sall…
Me Aïssata Tall a été installée, hier, par le préfet pour un nouveau mandat de 5 ans à la tête de la mairie de Podor. Selon la Rfm, 32 conseillers présents à la session ont voté. Après son élection, le maire sortant de Podor qui a fait face à Racine Sy soutenu par le pouvoir le 29 juin dernier, a révélé que le président SMS l’a appelé pour la féliciter.
En effet, après avoir clamé que «personne, même pas la Cour d’Appel de Saint-Louis, ne peut nous priver de notre victoire, c’est nous qui avons gagné, c’est terminé!», elle a asséné : «Le Président Macky Sall m’a appelée pour me dire « banam débo, ya gojo e jam » (Ma soeur, gère dans la paix. Félicitations!»
Et Aïssata Tall Sall de confier qu’elle lui a répondu «Podor accepte vos félicitations». 
Mardi 15 Juillet 2014
Dakaractu




1.Posté par morgan le 15/07/2014 08:40
toutes mes félicitations Mme le Maire. si toutes les femmes étaient comme vous le sénégal irait de l'avant.

2.Posté par Zirkov le 15/07/2014 09:46
cette dame est tt simplement wonderful, "podor accepte vos félicitations" le Président appréciera, rare sont ceux qui allait sortir indemne de cet complot o allure d'un "mortal combat" ourdi o 1er chef par OTD himself, mais cette Dame dont la bravoure est reconnu de tous, est aussi d'une intelligence rare pour le commun des politiques actuels, que quelqu'1 se prépare la bataille vient de commencer. tu as voulu l'isoler et elle est là, on ne peut pas cacher le soleil, Mr l'anticharismatik

3.Posté par Casimod le 19/07/2014 11:05
Si macky lla aple c mauvaia signe. C leurs methodes de traitrise.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016