Maintien ou non du Sénat, Mambaye Niang rue dans les brancards : "Je m'inscris en faux, je ne me suis jamais prononcé sur le sénat !"


Maintien ou non du Sénat, Mambaye Niang rue dans les brancards : "Je m'inscris en faux,  je ne me suis jamais prononcé sur le sénat !"
DAKARACTU.COM La polémique continue de faire rage concernant la réhabilitation ou non du Sénat. Pour sa part, l'actuel ministre de la Jeunesse, joint par Dakaractu, exprime son étonnement. Mambaye Niang, pour ne pas le nommer, dit ne pas encore revenir de cette rumeur répandue hier, faisant état de sa position sur le débat du maintien ou non du Sénat dans l'architecture institutionnelle du Sénégal. 
 
Et le jeune hiérarque de l'Apr de renchérir : "je m'inscris en faux, je ne me suis jamais prononcé sur le sénat. Depuis quelques jours, je suis plus concentré sur la tournée que j'effectue dans les régions relativement à des actions citoyennes. Grande a alors été ma surprise d'apprendre les propos que l'on me prête et que je n'ai jamais tenus. Je suis plus préoccupé par des questions cruciales concernant la jeunesse, leur épanouissement que de m'attarder sur des spéculations (...)"
 
Mardi 2 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par eva le 02/09/2014 13:55
la jeunesse senegalaise est mal barrée avec celui là

2.Posté par madieyna le 03/09/2014 10:24
Monsieur Le Ministre,si j'etais toi,j'éviterai de séjourner à l'hotel Keur Dada à St Louis parceque c'est pas sur.Benoit Sambou est l'ami de cette toubab qui le gère.Mefie toi,elle peut te faire boire une potion pour que tu perdes ton poste ou que tu échoues ttes tes missions.A bon entendeur salut!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016