Mahammad Dionne à Thiès répond à Idrissa Seck: « Tout ce qu'il dit n’est pas vrai…»


Mahammad Dionne à Thiès répond à Idrissa Seck: « Tout ce qu'il dit n’est pas vrai…»
Le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne était à Thiès ce matin. Il en a profité pour s’attaquer à Idrissa Seck qui avait dans le cadre de sa tournée à Ziguinchor, sévèrement critiqué le Gouvernement.
Mahammad Dionne de signifier que le Président du Conseil départemental de Thiès fait dans la désinformation. «  Mon gouvernement, il travaille. Comme le pays travaille et je voudrais saisir cette tribune pour dire ici à Thiès…Parce que certains disent que le pays est en panne, le Gouvernement est incompétent. Ce n’est pas vrai ! Votre Gouvernement travaille tous les jours. On se connait tous. On a eu « N » premiers ministres. Il y en a qui sont venus avec des PowerPoint déclinés du rouge qu’on transforme en vert. Rien ne s’est passé. Que chacun gère son Département. On ne peut pas etre aujourd’hui à Fouta demain à Ziguinchor et dire que les gens ne travaillent pas. Ce n’est pas vrai. Nous sommes dans l’action, c’est le temps de l’action. »
Jeudi 4 Juin 2015
Dakar actu




1.Posté par elmor le 05/06/2015 13:28
Sait-il ce que c'est l’statut d'un Premier ministre?
Monsieur le Premier ministre je suis très déçu quand j ai entendu vos réactions sur les propos de Monsieur Idrissa Seck. Moi qui croyais que vous êtes au dessus de ce lot de politiciens prédateurs, je vois de jour en jour que vous ne cessez de descendre au plus bas de l'étage. Certes le pouvoir rend fou mais je pensais que vous avez au moins l'intelligence d'apprendre du passé, je veux dire de vos prédécesseurs.Il est bon de se demander dès fois que sont devenus tous les personnalités politiques qui ont occupé ce poste là. Comment les sénégalais les ont appréciés aujourd’hui? Quelle place occupent t-ils dans le cœur des sénégalais? Si vous vous posez ces questions dans des moments de solitude ,je pense vous vous rendrez compte que ce que vous avez présentement n'est pas le pouvoir. Le vrai pouvoir c'est le pouvoir que vous offre la liberté. Cette dernière si vous la perdez vous tombez dans ce genre de folie du pouvoir, cette ambitions de vouloir plaire à son chef pour garder le plus longtemps possible la place qu'il vous a donnée en oubliant évidemment qu’ en réalité le pouvoir est d’émanation divine. N’est-il pas beaucoup plus pertinent de choisir l'argumentation à la place des insultes? N’est-il pas beaucoup plus responsable de rendre le tablier si on constate qu'on a plus les capacités qu'il faut pour gérer certains postes de responsabilité? Si vous acceptiez mes conseils,je vous demanderai sagement de rendre le tablier. Je suis désolé de vous le dire : ce n’est pas les diplômes qui font l'Homme.
Rien ne marche dans votre gouvernement parce que la tête de la locomotive est malade. Malade de manque de savoir faire, malade de manque savoir être, malade, de manque vision claire.
Vous avez beau chanté l'émergence mais à ce rythme je pense nous risquons d’être un pays submergé de problèmes. Et cette situation est vraiment inquiétante Monsieur le Premier Ministre!

2.Posté par kombiko le 05/06/2015 16:23
Je viens d'adhérer un grand programme de récompenses GRATUITEMENT afin d'être "payé pour acheter" en ligne ou hors ligne - localement et à travers le monde. Je sais que cela peut sembler "trop beau pour être vrai", mais ça fonctionne ! Cela me permet aussi de gagner de l'argent, en aidant les gens à économiser de l'argent ! Merci de bien vouloir m'aider en vous inscrivant gratuitement sur ce lien afin que vous puissiez commencer à être payé pour faire des achats et/ou à gagner de l'argent en référençant des gens pour qu'ils deviennent gratuitement des membres de ce grand club d'acheteur mondial ! http://www.clubshop.com/cgi/members/SF5856667

3.Posté par banéto le 05/06/2015 20:44
votre déception est tributaire de votre appartenance au rewmi.IL n'est nullement admis qu'un homme s'attaque à un gouvernement politique et que ce dernier ne réponde pas.Allez ailleurs avec vos foutus leçons d'Etat.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016