Magal décrété férie : Serigne Bass Abdou Khadre remercie Macky Sall d'avoir concrétisé le voeu de Me Wade


Magal décrété férie : Serigne Bass Abdou Khadre remercie Macky Sall d'avoir concrétisé le voeu de Me Wade
DAKARACTU.COM - Dépêché au forum du Magal par le khalif Serigne Cheikh Maty Lèye, celui-là même habilité à parler en son nom a de prime abord transmis les salutations les plus chaleureuses du khalif aussi bien au Président de la République qu'à toute l'assistance.
Il a également encensé les relations entre les confréries au Sénégal. A titre illustratif, il est à noter la présence de Thierno Madany Tall, représentant la famille Omarienne.
Après quoi, Serigne Bass a vivement remercié le Président de la République, non sans prier pour la réussite de son magistère. Les autres formations politiques représentées ont été également remerciés par le porte parole du khalif.
Pour cloturer, il a exhorté les uns et les autres à suivre le sillon tracé par le fondateur du mouridisme. Aussi a t'il recommandé que tout un chacun respecte les idéaux du mouride sadikh, à savoir la discipline, le Ndigueul, la pratique des cinq piliers de l'Islam, entre autres.
Pour finir, il a remercié le Président de la République d'avoir décrété le Magal chomé et payé.
Samedi 15 Décembre 2012




1.Posté par miel le 16/12/2012 13:55
Vend du bon miel toutes fleurs, pur et trés propre à la cosommation, 100 % naturel, récolter dans nos ruches de la casamance par des professionnels de lapiculture.
le litre à 3 500f cfa
livraison à bon port ou à domicile.
produit disponible en quantité.
merci de me rappeler au 77 891 09 09

2.Posté par Maman jolie le 16/12/2012 16:08
Best

3.Posté par cherif le 16/12/2012 17:52
chérif aidara le petit fils de cheikh sadibou aidara grand marabout
est la aujourdhui pour aider ce qui on besoin de lui pour tout les domaines
amour chance reussite travail mariage santé succés dans vos entreprises basé sur le saint coran incha allah kou gneuw sa adio fadiou
thi barké cheikhna cheikh sadibou thi barké yonentebi mouhamad salalahou aleyhi wa salam wa salatou wa salam hairou leumbiya badar ak ouhout
contact ;00221 77 921 57 39 ou sur skype aidara61 merci



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016