Magal de Touba : Abdoulaye Wade bédourse 2,500 milliards pour un Ndigël du khalife.


Magal de Touba : Abdoulaye Wade bédourse 2,500 milliards pour un Ndigël du khalife.
DAKARACTU.COM  Pour sa "contribution" au grand Magal de Touba, Abdoulaye Wade débourse 2,500 milliards de francs cfa. Mais, si cette somme a été décaissée dans le but de faire pression sur le khalife pour un consigne de vote (Ndigël), c'est peine perdue. Car, dans une déclaration qu'il avait fait lire à l'Imam Serigne Fallou Abdou Khadre à l'occasion de la Tabaski, le khalife général des mourides avait indiqué qu'il ne fallait pas compter sur lui pour un Ndigël. A en croire les sources du Quotidien, c'est un des proches de Seigne Sidy Makhtar Mbacké qui a réceptionné l'argent. En remettant la somme, Me Ousmane Ngom aurait transmis les préoccupations électoralistes du chef de l'Etat: "que la cérémonie officielle du Magal soit mise à profit pour qu'un message fort soit lancé en direction des talibés et sympathisants mourides en vue d'un vote massif au profit de chef de l'Etat".
Lundi 9 Janvier 2012




1.Posté par diouf le 09/01/2012 14:45
Très chers "journalistes" arrêtez de raconter vos bobards, vous faîtes du mal à notre pays !!

2.Posté par amar le 09/01/2012 19:46
Quelle honte et quelle malhonneteté!!!
Entre votre titre et son contenu il n'y aucun RAPPORT. Vous partez en disant ''Mais, si cette somme a été décaissée dans le but de faire pression sur le khalife pour un consigne de vote (Ndigël)''.VOUS METTEZ SI , VOUS CONCLUEZ EN AFFIRMANT ? .QUEL DROLE DE JOURNALISME!!!
CONTINUEZ A ABOYEZ MAIS LA CARAVANE DE TOUBA DEVENU UN TRAIN A GRANDE VITESSE FILE.
NI LE COLON NI SES HERITIERS N'Y POURRONT RIEN.VOUS PARLEZ, DE GRACE CONTINUEZ A PARLEZ, NOUS NOUS TRAVAILLONS, ET PERSONNE NE POURRA NOUS DISTRAIRE.
QUANT AU NDIGUEL QUI FAIT TANT PEUR, IL VOUS EFFAYERA, VOUS TERRORISERA POUR FINIR POUR VOUS TERRASSER

3.Posté par babs le 09/01/2012 20:45
Cette information a été démentie par le parole du khalife général des mourides. Cela montre une fois de plus si besoin en était encore ce qui anime Madiambal et son groupe mais ils perdent leur temps. Le président de la république est aimé par le peuple et votera pour lui.

4.Posté par al le 09/01/2012 20:58
5 annees de recette douaniere? ? Etrs vous sur du chiffre avance 2500 milliards non mais sans dec

5.Posté par bil le 09/01/2012 21:21
Yerim seck est convoquee a la DIC



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016