Madonna seins nus sur Instagram pour répondre à Kim Kardashian


Madonna seins nus sur Instagram pour répondre à Kim Kardashian
Madonna a, jeudi dernier et aujourd'hui, publié sur Instagram deux photos d’elle topless, accompagnées d’un commentaire au sujet des censures insensées d’Instagram concernant la nudité. Un gros clin d’œil aux fesses de Kim Kardashian qui ont, il y a une semaine, envahi –et cassé- Internet.
Madonna a décidé, jeudi dernier, de prendre parti pour une nouvelle cause depuis son réseau Instagram. Un nouveau règlement de compte avec  le FN ? Non, il s’agit du mouvement "Free The Nipple". La chanteuse de  56 ans a décidé de souligner l’incohérence de la politique de la plateforme Instagram.
Alors que la semaine dernière, tout l’Internet se retrouvait envahi du fessier de Kim Karadahsiansans que cela ne pose de problème à personne, montrer ses seins, ça, c’est formellement interdit.
En effet, il y a quelques jours, Paper Magazine remettait une ancienne photo de Jean-Paul Goude au gout du jour en s’entichant du postérieur de Kim Kardashian. Une photo reprise sur Instagram de nombreuses fois, et donc pas du tout censurée par la plateforme. Pour autant, un simple téton, et Rihanna –entre autres- en a fait les frais, c’est la censure. De quoi sérieusement se faire poser des questions à Madonna.
L’interprète de Like A Virgin a publié sur son compte une ancienne photo d’elle, seins nus. Pour dissimuler ses tétons, une petite étiquette sur laquelle est inscrite "CENSORED". En légende : "C'est perturbant. Montrer ses seins est considéré comme interdit et provocant, mais montrer ses fesses ne l'est pas". Les internautes ont été nombreux à soutenir la Madone. Sa publication a  récolté plus de 60 000 petits cœurs rouges.
Que  la plateforme tolère les fesses huilées mais pas les seins n’a effectivement pas beaucoup sens. ..Une logique à deux vitesses que ne comprend pas Madonna et pléthore d’autres stars, à l’instar deCara Delevingne et Scout Willis.
Source : Non stop people
 
Lundi 24 Novembre 2014




Dans la même rubrique :