Madonna sans Photoshop, le cliché choc !


Madonna sans Photoshop, le cliché choc !
Lors de son dernier shooting photos, Madonna a été vivement retouchée. Alerte Photoshop, c'est le moins que l'on puisse dire. Non Stop People vous propose de comparer les deux clichés !
Photoshop sauve bien des carrières. Mais malheureusement pour toutes les stars qui choisissent d’utiliser la magie de ce logiciel, les photos sans retouches apparaissent sur la toile. Souvenez-vous, il y a quelques mois, les photos de Lady Gaga sans Photoshop avaient fait le tour de la toile. Pour une séance photos pour Versace, Lady Gaga apparaissait les traits fins, dans des tenues sexy et originales. Sauf qu’en vrai, la magie des retouches était passée par là. Résultat, Lady Gaga semblait en réalité complètement fatiguée, le visage abimé et les traits un peu plus grossiers. Un photographe avait alors déclaré que Lady Gaga souhaitait, et exigeait même, d’être retouchée à chaque fois qu’elle faisait des photos. Un comble pour celle qui souhaite que ses fans s’acceptent tels qu’ils sont. Eh oui, Lady Gaga est la reine du « Born This Way » ! Alors  lorsque ces photos sont apparues dans la presse, un véritable scandale a vu le jour.
Cette fois-ci, c’est au tour de la plus célèbre des chanteuses de faire face à la fuite de ses photos sans retouches : Madonna. Icone mondiale, la chanteuse de 56 ans semble sur chaque photo rajeunir. Sauf, que Photoshop aurait surement quelque chose à voir là-dedans. En effet, Madonna dévoilait il y a quelques jours, un shooting photos très sexy puisque la chanteuse de « Like a Virgin » posait seins nus. Elle avait prouvé qu’elle assumait toujours son corps, même après 50 ans, et elle avait confié qu’elle n’avait pas hésité une seule seconde avant de se dénuder pour ce shooting photos ultra sexy, voire sexuel.
Source : Non stop people
 
 
Vendredi 5 Décembre 2014




Dans la même rubrique :