Madonna : sa fille de 18 ans boit devant elle en plein concert !


Madonna : sa fille de 18 ans boit devant elle en plein concert !
Madonna est totalement dévouée à la cause de sa tournée, Rebel Heart Tour, qui continue son bout de chemin outre-Atlantique. L'interprète de B*tch I’m Madonna a donné un concert cette semaine dans la ville américaine de Detroit et elle en a profité pour inviter sa fille à la regarder chanter.
D'après les informations du tabloïd américain TMZ, la jeune Lourdes Leon est arrivée au concert sa mère ce jeudi en compagnie d'un groupe d'amis avec qui elle s'est installée juste devant la scène, histoire de ne rien louper du show que Madonna a longuement préparé.
Et si sa mère travaille sur scène, Lourdes, elle, s'éclate ! Et si la loi américaine ne l'autorise pas à consommer d'alcool avant son 21ème anniversaire, la fille de Carlos Leon s'en balance ! Le magazine américain a pu se procurer un cliché de la jeune femme de 18 ans la tête renversée en train de boire sa bière à longues gorgées.
De très bonne humeur, Lourdes Leon a apparemment apprécié le concert de Madonna, qui a mis en place des règles très strictes pendant sa tournée : si l'un de ses danseurs est en retard, il est condamné à devoir embrasser le pied de l'interprète de Like a Virgin
Source: Closermag
Mercredi 7 Octobre 2015




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017