Madonna fête ses 56 ans à Cannes avec Kate Moss et sa famille


Madonna fête ses 56 ans à Cannes avec Kate Moss et sa famille
56 ans, Madonna, ça ne lui fait pas peur. La chanteuse ne fait pas partie de ces célébrités qui refusent de fêter leur anniversaire, bien au contraire. Pour célébrer son avancée dans l'âge, l'interprète de Like a Virgin a, cette année encore, vu les choses en grand. Alors que l'année dernière elle avait organisé un immense bal costumé (auquel avait d'ailleurs participé M. Pokora), cette année, c'est le thème des années 20 qui a été mis en avant. Une immense fête a ainsi été organisée à Cannes, dans le Sud de la France, où la chanteuse a ses habitudes.
Et si l'année dernière un défilé de stars avaient participé à l'événement (et relayé les photos sur les réseaux sociaux), un peu moins de célébrités ont été invitées cette année. Outre les danseurs et l'entourage proche de la star (notamment ses enfants), seule Kate Moss a représenté la jet-set.
Les deux femmes en ont d'ailleurs profité pour immortaliser l'instant, puisqu'un cliché a été posté sur le compte Instagram de la star. On peut également y voir plusieurs invités, et le cavalier de la chanteuse, qui n'était autre que David Banda, son fils adoptif, désormais âgé de huit ans ! On a hâte de voir ce que la belle réserve pour ses soixante ans. La fête risque d'être mémorable ! 
Source :CloserMag.fr
Lundi 18 Août 2014




Dans la même rubrique :