Madické Niang convoque l’ambassadeur américain


Madické Niang convoque l’ambassadeur américain
L’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique au Sénégal, Lewis Lukens, est convoqué mardi depuis 17h30 par le ministre sénégalais des Affaires étrangères, Madické Niang, a appris l’APS de source officielle à Dakar.

La presse du jour rapporte des commentaires du diplomate américain corrélant la nouvelle candidature du président Abdoulaye Wade aux risques d’instabilité qui menacent le Sénégal.
Mardi 7 Février 2012
APS




1.Posté par mif le 07/02/2012 20:06
espèce de pd vous pensez ke vous pouvez menecer tout l monde et vous sortir idem non mais je reve cher ministre toi ta plus ton mot à dire de un au senegal les pd non pa de voix et deuzio ta interet à t'en arreter là sinon tu aura à faire non seulement aux etats unies mais particulièrement à barak obama espèce d'enculer va et ça vraiment le peuple ne le souhaite pa

2.Posté par Bossea le 07/02/2012 23:29
C lui qui devait être convoque par le FBI pour avoir enfanter des voleurs dans sa famille.

3.Posté par Yacine Kenya Diop le 08/02/2012 02:32
Facebook

La crise de notre époque actuelle, dit-on, est une crise des valeurs. Quand plus rien ne semble avoir de sens, c’est que nos valeurs ont cessé de faire l’unanimité et sont à la dérive. L’intégrisme fait front sur la déliquescence des valeurs et prône un retour à la lettre des Écritures sacrées, une restauration des valeurs à partir du religieux. Le civisme commande le respect des valeurs humaines, mais c’est à peine si l’éducation civique parvient à assurer la transmission des valeurs de la laïcité. Le phénomène de perte des valeurs est lisible dans la perte des repères dont souffre la jeunesse. La consommation de masse, en véhiculant une image publicitaire de l’humain, n’assure pas de transmission de valeurs. Elle est un culte de l’image de marque et une glorification du spectaculaire, de l’immédiat et de l’éphémère, qui contribue au sens diffus de déracinement.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016