Macoumba Diouf de l'ISRA serait sur un siège éjectable : A l'origine d'une brouille avec son ministre de tutelle


Macoumba Diouf de l'ISRA serait sur un siège éjectable : A l'origine d'une brouille avec son ministre de tutelle
DAKARACTU.COM - Nos sources sont formelles: s'il y a quelqu'un qui ferait mieux de s'attacher les services de faiseurs de miracle avant qu'il ne soit trop tard, c'est sans nul doute, l'actuel Directeur de l'ISRA, nous voulons nommer le DR Macoumba Diouf. Pour cause, nous avons appris de bonnes sources, qu'il serait sur siège éjectable.
Il nous revient que l'actuel Directeur Scientifique de l'ISRA, un certain Alioune Fall serait pressenti par le ministre de tutelle aux fins d'occuper le maroquin jusque-là sous le coupole du Dr Diouf.
Que peut bien reprocher le ministre Pape Abdoulaye Seck à celui qui tient les manettes de l'ISRA?
De sources concordantes, Dakaractu est en mesure de révéler que Pape Abdoulaye Seck n'aurait toujours pas digéré le fait qu'il soit viré de l'ISRA par Me Wade pour se faire remplacer par un certain Taïb Diouf avant que ce dernier ne cède le portefeuille à ce Docteur es Sciences biologiques, précédemment Conseiller technique au cabinet du ministre de l'époque. C'était en 2010. En somme, il existerait un froid entre l'actuel patron de l'agriculture et le Directeur de l'ISRA, un froid qui pourrait toujours au gel.
Affaire à suivre...
Mercredi 2 Octobre 2013



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

24.Posté par alione fall le 21/10/2013 18:23
Hey, les Gars, demandez à Macoumba de mettre son CV en ligne et ciomparez le avec celuin du Ministre Pape Seck publié au Soleil.

Désormais que tous les DG de l'ISRA et DS publient leurs CVs.

Y'en a marre de la médiocrité et des MEDIOCRES et NULLARDS propulsés par la poltique: Farba Senghor ou Macky himself qui ne vole pas très haut.

Basta la Nullité et le vol. Welcome la CREI à l'ISRA

Il faut chasser les 123 parents de Macoumba hors de l'ISRA. Il faut les mettrre dans un sac poubelle etr les envoyer à LATmingué"

23.Posté par ami le 08/10/2013 15:56
ARTICLE ERRONÉ COMMANDITE PAR MACOUMBA DIOUF HIM SELF; PAUVRE PRESSE SENEGALAISE!!!

22.Posté par ndiaga le 08/10/2013 12:07
bonjour,
je ne sais pas si les uns et les autres sont sûrs de ce qu'ils avancent mais que chaun assume devant Allah. Moi je ne connais pas le Macoumba que certains décrivent, arrêtons d'attaquer un Travailleur, un Expert de rang mondial qui a fait des bons en avant avec des ressources modestes à la tête de l'ISRA, Dr macoumba n'est pas un politique, c'est un cadre dont son seul parti en réalité est le Sénégal, Dr Seck je ne le connais pas donc je ne peux pas le juger. Qu'Allah nous protège et nous guide dans nos pas.

21.Posté par Y EN A MARRE le 07/10/2013 11:06
DONC A L ISRA IL YA DES CHERCHEURS RECRUTE SANS FORMATION....SENEGAL DOU DEMM

20.Posté par AB le 05/10/2013 14:05
où vas le pays ?

19.Posté par Aicha MBaye le 05/10/2013 11:50
Macoumba a un dossier à la DIC avec les semences, de meme que son ancien Ministre Fatou Gaye Sarr.

Il faut don auditer l'ISRA. Audit financier, audit du personnel avec les 125 membres de sa famille recrutés et tous sans formation.

L'ISRA est devenu un asile de NULLITES avec Macoumba. Auditer aussi tous les centres, vaccins semences, direction scientifique et direction generale.

Il y'a des rumeurs de détourenement et de nombreux suspects.

18.Posté par Aicha NDiaye le 05/10/2013 11:35
Macoumba Diouf est un minable.

Sa femme est enceinte. Le bébé à venir portera le nom de Pape Seck, comme son premier BB Farba Diouf. Si cest une fille elle s'appellera Marième Faye DIOUF ou Mackyatou DIUF

Il est nul et malhonnete et opporuniste.

Alioune Fall qui va le remplacer ne vaut guère mieux. Pourquoi sont ils en dissidence, c'était des potes.



17.Posté par Lamine Diop le 03/10/2013 19:55
Pourquoi les 3 syndicats n'ont jamais réagi par rapport aux 123 membres de la famille de Macoumba recrutés (Quel minable et malhonnete DG; un singe débile; violent menteur et voleur); c'est parce qu'ils ont été tous corrompus. Comptez aussi le nombre de proches parents que Macoumba a recruté pour eux et pour son staff. Pourquoi la bagarre s'est déclarrée entre Macoumba et ses proches collab.?

Il faut AUDITER L'ISRA car Macoumba a aussi dilapidé le foncier de l'ISRA au profit des pontes du PDS et de sa famille. Ou est la CREI ? Au boulot.

Alioune Fall; pressenti par Pape Seck ne fera pas mieux que Macoumba. Il n'a pas de publications et est médiocre. C'est un dealer. Demandez lui pourquoi le DG lui avait envoyé une demande d'explications.....Alioune Fall n'est pas une lumière. Auditez la Direction scientifique pour vous en rendre compte. C'est un MEDIOCRE.

Si Pape Seck promeut son clan; il ne fera pas long feu. Hélas c'est un homme de clan. WAIT AND SEE

Son passage à l'ISRA a fait beaucoup de victimes. Il est foncièrement INJUSTE et véhicule un complexe de caste.

16.Posté par aicha Mbaye le 03/10/2013 18:10
Alioune nitt kou bakh dey ragal Yalla wakhal lo kham bane solidarité de corps mofa am sossss bakhoul . Abdoulaye Seck quitté lisra pour un poste international . Il faut demander aux anciens de lisra ils vs repondront . Yaw nitt la Abdoulaye Seck amal contentieux wakhal .

15.Posté par zeus le 03/10/2013 12:12
Notre syndcat a dénombré 123 personnes de la famille de Macoumba DIOUF(Diouf Faye Kébé Ly et Diabong )recrutés en 2 ans. C'est le scandale du siecle. La plupart sont sans formation

14.Posté par Ma ndiaye le 03/10/2013 01:51
C'est pape Abdoulaye seck qui a détruit l'isra. Arrêtez sinon ça fera très mal. On se connait tous. Macky s'est trompé de bonne foi, mais il se rendra compte que ce ministre n'est pas a sa place, après ce qu'il a fait a l'isra.

13.Posté par Alioune le 03/10/2013 01:48
C'est pas vrai, le ministre pape Abdoulaye seck a été demis par Abdoulaye Wade, dans des circonstances que nous ne voulons pas dire présentement. Mais ne nous poussez pas a le faire. Tout le monde s'est tu par solidarité de corps, mais nous nous connaissons tous. Le ministre a intérêt à travailler au lieu d'ouvrir des fronts, il ne s'en sortira pas. Il a des contentieux avec beaucoup de gens. Kham lepp. Wakh lepp. Bakhoul

12.Posté par ami le 02/10/2013 23:00
Ce gars a détruit l''isra. Ses jour étaient déja comptés avant l'arrivée du nouveau ministre qui a quitté l'isra de son propre grés pour un autre poste.

11.Posté par aicha Mbaye le 02/10/2013 22:29
Macoumba yaw gnak diom motakh sa ndokh ak sa courant Isra diko fey bane DG ISRA mofi def lolou yafi def loufi kene defoul wedil yaw d geumo Yalla amo ambition melni ISRA sa papa ak sa yaye gnoko santhieu . yaw yay DG bi am attaché de presse . Khana wa Latmingue gnola def Docteur en sciences yaw d sa fene mbok na ngey melni beuyou ndeup .

10.Posté par aicha Mbaye le 02/10/2013 22:24
Macoumba nous savons que tu es derrière cet article . Mr Le journaliste avant d'ecrire il faut vérifier tes informations . Papa Abdoulaye Seck a quitté lisra de son propre gré apres avoir reussi au concours d'Africa Rice . Macoumba arrete de mentir tu sais pourkoi tu as peur toute ta famille se trouve a lisra Diouf Family wedil domaram. Lila nakari kene tegoulako wakhal semences yinga sathie. yaw khamngane avec ta mediocrité un petit attaché de recherche comme toi tu nallais jamais etre DG ISRA . Tu as été nomme apres avoir leche les pieds de farba senghor ba toudeko sa dom . bok nga PS feke PDS beug lek APR sou Idy gneuwé nga transhumer ande ak mom. Yaw fi def loufi bene DG ISRA defoul . Taib Diouf nga wakh mom d amoul Diouf Family té rawe nala bou yag nakh yaw lep nga meuno bakh nakh nak deretou gor dou daw si yaw.

9.Posté par MooMo le 02/10/2013 17:43
Hhahahahhhah Macoumba arrete de faire le con "GAME OVER" Les vrais savent que c'est toi qui a commandité cet article... C'est bien fait pour ta gueule j'espère qu'il feront pire genre t'auditer comme ca tu sera c'est ou ta place...
BATARD....! David Diop tu risque de mettre le site en périle a cause de ces truc

8.Posté par zeus le 02/10/2013 13:05
Rien à dire si ce n'est que le changement est la norme et l'immobilisme est source de non qualité

7.Posté par rama le 02/10/2013 12:51

k Dieu me pardonne mais ce DG de l'ISRA , il na aucune classe il est partout et nul part et parle trop aime trop la presse;;;;

6.Posté par Agriculteur le 02/10/2013 10:17
Thiey Sénégal. On veut des semences de qualité et de nouvelles variétés performantes pour nourrir le Sénégal vous êtes en train d'ouvrir des feuilletons dans la presse. Au travail sénégalais.

5.Posté par Fenrek le 02/10/2013 09:16
Ah bon !.....

1 2


Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016