Macky s'épanche sur Wade : « il veut abréger mon mandat et revenir au palais. Qu’il revienne, nous lui aménagerons une chambre(…) je vais le laisser à Dansokho pour qu’il lui livre combat »


Macky s'épanche sur Wade : « il veut abréger mon mandat et revenir au palais. Qu’il revienne, nous lui aménagerons une chambre(…) je vais le laisser à Dansokho pour qu’il lui livre combat »
Ayant initialement adopté la stratégie du silence devant les attaques d’Abdoulaye Wade, c’est finalement dans un cadre restreint, entouré de ses proches collaborateurs, que le président de la République va exploser : « mon problème avec Wade c’est son âge, honnêtement j’ai un problème, je ne peux me battre avec un vieillard de 90 ans », confesse Macky Sall.
En outre, il rappelle avoir combattu et gagné contre Wade alors qu’il n’avait « entre (ses) mains aucun levier étatique », mais, « je l’ai battu », assène-t-il, avant d’ajouter : « Wade et le parti démocratique sénégalais, je les connais intimement, ils ne peuvent pas me créer de soucis ».
Et se prononçant sur la volonté de Wade d’abréger son mandat, Macky Sall de déclarer ironiquement : « il veut abréger mon mandat et revenir au palais. Qu’il revienne ! Nous lui aménagerons une chambre ».
Devant une assistance amusée, nous renseigne L’Obs, le président de la République de renchérir : « Finalement, je crois que je vais le laisser à Dansokho pour qu’il lui livre combat ».
Mercredi 17 Décembre 2014




1.Posté par Atoumane le 17/12/2014 09:21 (depuis mobile)
Bjr.mr le PDT ne devrait meme pas repobdre a WADE car les defis sont enormes et qui gere le Senegal n''a pas de tps a se divertir pose des actes concrets et a travers tes realisations tu fermeras la bouche de tous les parleurs.DIEUF DOU AND AK WAkh.

2.Posté par Cisse le 17/12/2014 18:01
MAK DÈ DAGNOU KOYE WORMAL. TÈYE SAKOU KHAM KHAM THI MÔME NAKH KOULA MAK EUPEULÈ LA AYE SAGAR

3.Posté par Veridique le 17/12/2014 18:27
Ah non Mr le Président ! " A BOURI DOUM " comme le disent les Hal poulars .

4.Posté par mbetie le 17/12/2014 20:27
Macky le traitre, mcky le diam oui tu peux tenir de tels propos.

Mais hélas si ce n'était pas le veillard de 90 ans, tu serais à ce moment dans ton petit appartement de khar yalla..

Si ce n'était pas wade tu allais rester dans la misére Tu as intérêt à te taire sinon j'appelle tout de suite Farba



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016