Macky parle de Karim Wade: ‘’Aucun chef d’état ne m’a demandé la clémence pour Karim’’ (VIDEO)


Une interview exclusive à laquelle xibaaru a pris part. Le président Macky parle des objectifs atteints du Groupe consultatif de Paris avant la rencontre avec les partenaires privés qui se tient aujourd’hui à la Chambre de commerce et d’industrie de Paris. Ensuite il évoque le climat des affaires au Sénégal qui selon lui sera compétitif pour le prochain classement du rapport « Doing Business ». Puis il évoque la durée de son mandat qui sera réduit. Et enfin il évoque le problème Karim Wade. A ce propos il dit : suivez la vidéo…
Mardi 25 Février 2014
Dakaractu




1.Posté par amiralb le 25/02/2014 11:53
Mr le President avec tout le respect que je vous dois, veuillez maitriser vos chiffres commevous etes vraiment l'initiateur de ce projet.

2.Posté par faybiram le 25/02/2014 12:27
le president le plus nulle de l`histoire du senegal.

3.Posté par kheuch le 25/02/2014 13:05
COMME DISAT L'AUTRE "BU SOUBA GAY COMPRENDRE" EN D'AUTRE TERME C'EST APRES QU'ON COMPRENDRA, AVEC CE PDT PAR ACCIDENT,IL EST ENTRAIN DE NOUS FAIRE COLONISE ENCORE PAR LES OCCIDENTAUX ALORS QUE WADE NOUS AVEZ AFFRANCHII DE SES COLONIALISTES QUI NE FONT RIEN DE GRATUITE; DE TTE FACON IL NE LUI RESTE QUE 2 ANS POUR PARTIR;

4.Posté par Zirkov le 25/02/2014 13:19
s'il est nul tu y connais rien, je pense que c'est trop tot de juger, et s'il redressait la situation durant les 3 ans qui lui reste de son mandat, tu va inventer quoi encor, ce que tu avance est sans fondement Mr, affirmer avant l'heur c'est mentir gratuitement

5.Posté par peacer le 25/02/2014 14:19
Triste est dommage de voir un président s exprimait ainsi avec un contenu tellement vide et avec un entourage tout aussi médiocre. Préparez vous à une ère uniquement politique mais sans aucun bon économique. .. Les bailleurs de fond peuple senegalais vous êtes avertis

6.Posté par djiby le 25/02/2014 13:34
jul diop le maitre chanteur makhy à peur de jul diop c pour sa qu'il est à ces coté poltron c pour sa que ces minus jul diop abdoulatif coulibaly minus plaisantin de el malick seck et tant d'aucre déculoté de la presse foute le bordel das ce pays

7.Posté par vigilance le 25/02/2014 15:22
IL EST INCONTESTABLE QUE LA DETESTABLE TRAQUE DES BIENS MAL ACQUIS EST VENUE POLLUER LE CLIMAT POLITIQUE ET FAIT PERDRE BEAUCOUP DE SALIVE ET DE TEMPS....ET EMPÊCHER DE PASSER A L'ESSENTIEL QUI EST LA LUTTE POUR SORTIR LE PAYS DU SOUS DEVELOPPEMENT..KARIM EN PRISON A FINI PAR ENGRANGER UN CAPITAL DE SYMPATHIE ET DE PLUS EN PLUS DE SÉNÉGALAIS CRIENT A L'INJUSTICE ET DENONCENT UN REGLEMENT DE COMPTE POLITIQUE...LA LENTEUR DE LA PROCEDURE ET L'ABSENCE DE PREUVE MANIFESTE INTERPELLENT LES SÉNÉGALAIS...MACKY DOIT AVOIR LE SENS DE LA MESURE ET S'OPPOSER AUX ULTRAS QUI GRAVITENT AUTOUR DE LUI..POUR SORTIR DU GUEPIER KARIM ,UNE MEDIATION PENALE EN BONNE ET DUE FORME SERAIT LA BIENVENUE..A LHEURE ACTUELLE LA PLACE DE KARIM N'EST PLUS EN PRISON..IL DOIT BENEFICIER D'UNE LIBERTÉ PROVISOIRE ....JE SUIS CERTAIN QUE UN SONDAGE VIENDRAIT CONFORTER CETTE POSITION...KARIM A ACTUELLEMENT UNE LÉGITIMITÉ DE LA PRISON..ET PLUS LE TEMPS PASSE ET PLUS CETTE LEGITIMITE SE CONSOLIDE..IL RISQUE A LA LONGUE DE DEVENIR INCONTOURNABLE ET UN UN CHALLENGER REDOUTABLE POUR 2017....

8.Posté par KHADIM le 25/02/2014 14:30
KI FOUYOUL MOU NANE LAN. CLEMENCE POUR TW REUY TATT GANDA BIR. ON VEUX ETRE JUGE LAGNOU WAX MOOO

9.Posté par Jules 1er le 25/02/2014 17:26
Mon cher président
Karim n'a pas besoin de clémence , il veut être juger devant Dieu et devant les hommes c'est mieux que de raconter ta vie , a chacun son tour chez le coiffeur

10.Posté par jet set massage le 25/02/2014 20:57
ENVIE DE VOUS EVADEZ,DE VOUS DISTRAIRE,

D,OUBLIEZ VOS SOUCIS???

FAITES UNE PAUSE AU JET SET POUR PASSER

UN BON MOMENT,EN COMPAGNIE DE

QUATRE BELLES ET SEXY MASSEUSES DONT UNE

CAPVERDIENNE,UNE MALIENNE,UNE MAURITANIENNE ET UNE

SENEGALAISE.HUMMM...

1- MASSAGE SENSUEL: .000F/24 EUROS
2- MASSAGE LOMI-LOMI: 15.000F/24 EUROS
4- MASSAGE RELAXANT: 15.000F/24 EUROS
5- MASSAGE TONIFIANT: 15.000F/24 EUROS
6- MASSAGE SPORTIF: 15.000F/24 EUROS
7- MASSAGE SÉNÉGALAIS (CRÉE PAR NOS TALENTUEUSES MASSEUSES) 15.000F/24 EUROS
8- MASSAGE DU CUIRE CHEVELURE: 6.000F/ 10 EUROS
9- MASSAGE DU VISAGE: 6.000F/ 10 EUROS
10- MASSAGE DES PIEDS: 6.000F/ 10 EUROS
11- MASSAGE A LA PIERRE CHAUDE: 20.000/30 EUROS
PROMO: 2 SÉANCES ACHETÉES = 1 OFFERTE

CONTACT : 33 820 29 09 / 77 598 76 89 / 77 181 19 99

11.Posté par daouda le 25/02/2014 22:03
Farba Ngom en limousine mercedes !
Hé c'est la rupture !

12.Posté par truthol le 25/02/2014 23:09
j'adore: " la politique c'est comme un train, chaque gare il y en a qui descendent et d'autres embarquent...."