Macky interpellé sur un supposé deal: Parfum d’un nouveau protocole de Rebeuss?


Macky interpellé sur un supposé deal: Parfum d’un nouveau protocole de Rebeuss?
DAKARACTU.COM Le moins que l'on puisse dire est que le Président de la République "himself" est interpellé au premier chef!  Notre "prési bien adoré", ferait mieux d'éclairer la lanterne de l'opinion eu égard aux graves accusations de Me Amadou Sall, éminent membre du pool des avocats de Karim Wade.
Pour la gouverne de ceux qui n'ont pas suivi ces accusations qui ont fini de faire le tour du globe, via les TIC, occupant au passage débats dans les salons, places publiques, entre autres chaumières, Me Sall a fait une sortie sur la 2STv pour révéler que " Karim Wade est un otage et une rançon est demandée pour sa libération. Et celui qui demande cette rançon, (tenez-vous bien,) n'est autre que Macky Sall, le Président de la République".
Quid de la nature de cette rançon? Selon l'avocat, celui qui tient les manettes du pouvoir Exécutif aurait demandé à Wade-fils de renoncer à la politique s'il veut recouvrer la liberté.
Ce qui fait croire à nombre d'observateurs avertis que la crédibilité de "notre Prési bien adoré" est en jeu, si ces faits sont réels. En clair, ils sont légion à penser que l'Establishment opterait pour un "gentleman  agrément" c'est à dire un autre protocole de Rebeuss, allusion faite au "cas Idy/Me Wade". Suivez nos regards
Jeudi 7 Novembre 2013
Dakaractu




1.Posté par FALL le 07/11/2013 10:07
maitre Sall n'est pas crédible. je connais macky ni d’Adam ni d'Eve mais je peux jurer que macky n'est pas mêlé a ça. il faut respecter les sénégalais et se respecter aussi.

2.Posté par BOUL FALE le 07/11/2013 10:49
Mais pourquoi diable la presse ne fait pas ses propres investigations avant de publier de pareilles informations graves. C'est trop facile de publier sans en être sûr, des informations distillées par des gens qui ne sont pas des modèles et qui ont comme objectif : LA REVANCHE. Le peuple n'est dupe et sait où se situent ses intêrets et je suis très déçu par certains journalistes de mon pays qui cherchent trop la facilité en acceptant n'importe quelle information sans en vérifler le bien fondé. La parole de Me Sall ne vaut pas un sou et tous les sénégalais, y compris lui-même le savent. Il faut vérifier cette information qui me paraît grave et donner votre propre version. Refusez d'être des BOUTONS qu'on presse pour régler des propblèmes personnels.
Fraternellement.

3.Posté par rekinmal1 le 07/11/2013 10:50
Balivernes
Ce mec est mytho
2017 / 2022 / 2029 Karim ne sera jamais président

4.Posté par MA TAY le 07/11/2013 10:50
Me SALL DEFENDEZ AVEC ARGUMENT AU LIEU DE MANIFESTER VOTRE IMPOLITESSE.

5.Posté par Jogante le 07/11/2013 11:20
Ki mom j'ai vraiment pitié de lui, quand il ouvre sa bouche c'est pour lécher le cul de Karim les autres il s'en fout,
Karim le manque vraiment peut être à cause de son cul qu'il n'a pas chauffé depuis longtemps. pédé de merde

6.Posté par patriote le 07/11/2013 11:36
Tout le peuple est d'accord avec karim wade, il est innocent. Macky à peur de la popularité de karim qui risque de faire mal à la presidentiel.

7.Posté par foutaises le 07/11/2013 12:26
Eh bien nos journalistes m'inquietent de plus en plus. Je suis foncierement contre ce connard qui fut ministre de la justice mais il parle au second degré.

il parle de manière imagée! et meme ca vous ne pouvez le comprendre?

8.Posté par thianta le 07/11/2013 12:35
ce gars est malade trop meme malade c'est un kon

9.Posté par Ema le 07/11/2013 13:32
CE AMADOU SALL EST UN GRAND MENTEUR QUI N'A AUCUNE CREDIBILTE ET LES SENEGALAIS LE CONNAISSENT TRE BIEN MAINTENANT. SA SEULE DEFENSE POUR SES CLIENTS C'EST MENTIR, MEMTIR ET ESSAYER DE ROULER DES RRR PAR CI PAR LA POUR IMMITER LE PARLER BLANC. UN VERITABLE COMPLEXE. PAS SURPRENANT QU'IL VEUT DEFENDRE KARIM LE FRANCAIS. ET DIRE QU'IL FUT UN MINISTRE DE LA REPUBLIQUE. PITIE POUR MON PAYS LE SENEGAL!!

10.Posté par Ema le 07/11/2013 13:35
CE AMADOU SALL EST UN GRAND MENTEUR QUI N'A AUCUNE CREDIBILTE. LES SENEGALAIS LE CONNAISSENT TRES BIEN MAINTENANT. SA SEULE DEFENSE POUR SES CLIENTS C'EST MENTIR, MEMTIR ET ESSAYER DE ROULER DES RRR PAR CI PAR LA POUR IMMITER LE PARLER BLANC. UN VERITABLE COMPLEXE. PAS SURPRENANT QU'IL VEUT DEFENDRE KARIM LE FRANCAIS. ET DIRE QU'IL FUT UN MINISTRE DE LA REPUBLIQUE. PITIE POUR MON PAYS LE SENEGAL!!

11.Posté par SALIKH le 07/11/2013 14:41
original cable iphone5 iphone4 original ecouteur iphone5 et 4
original chargeur iphone5 et 4 chargeur samsung galaxy3 et 4
original ecouteur samsung galaxy S3 et S4 compatible avec presque tous les appareils samsung et tablette
contact. 774377715

12.Posté par Atypico le 07/11/2013 20:40
Tout le monde ou presque veut oublier que Macky, Karim, Mimi et beaucoup d'autres étaient du même parti et qu'ils connaissent très bien la façon dont chacun s'est servi des largesses de Papa Wade pour s'enrichir avec l'argent public et les dessous de table à chaque signature de marché soutenu par un ministère. Que Karim ait eu une part abusive du butin c'est ce que ses petits camarades "tous privilégiés" lui ont ouvertement reproché et encore plus dès qu'il a été question qu'il succède à son papa, ce dont le peuple n'a pas voulu. Karim en prison est la seule "preuve ", médiatique surtout ,que Macky et BBY nous aient fournis pour tenter de nous faire croire qu'il avaient commencé à opérer la Rupture promise, Rupture à laquelle plus personne de lucide ne croit plus et n'attend plus de Macky ,Mimi, Riri...et BBY. Dans ces conditions, chercher à passer un deal avec Karim ou papa Wade, ou l'inverse avec Macky de la part de Papa Wade et de Karim avec comme condition que Karim ne soit plus dans l'action politique et que le PDS soit le seul interlocuteur opposant reconnu du pouvoir, donc que Idy et Rewmi soient isolés aussi, voilà qui peut se produire, car cela satisferait beaucoup de monde chez nos "crabes" dirigeants et opposants. Cela ne signifie pas que cet avocat ne ment pas car il peut parler ainsi pour faire monter les enchères....tout en dénonçant l'arbitraire évident du maintien en prison de Karim sans tenue d'un procès. Ne pas oublier non plus que si Karim va au procès c'est papa Wade qui risque de venir accuser de vol et d'enrichissement illicite ses accusateurs. Enfin , que ceux qui pensent que l'appareil judiciaire est indépendant arrêtent de s'illusionner et regardent comment dans la constitution il reste à la botte du président...A suivre donc dans les jours prochains les nouveaux épisodes de ce jeu sordide de poker menteur !

13.Posté par ndiayabi le 08/11/2013 07:44
maitre sall avance ses propos compte tenu des dernieres revelations sur les detournements de karim. il sait que son client ne peut plus s en sortir. tout ce qu il dit ou fait n est que divertissement pour montrer a l opinion que karim est poursuivi pour autre chose. les senegalais ont fait les bancs comme lui. je lui conseille de changer de methodes. comment un president peut il repondre a des divertissement. vos journalistes se laissent toujours emporter par les politiciens.

14.Posté par babs le 09/11/2013 01:37
Me Sall ment et il veut dire aux sénégalais que le président Macky Sall est entrain de négocier avec Karim pour le libérer.Non politique bakhoule.Yallah nagnou Yallah mou seule si gni parce qu'ils sont dangereux.



Dans la même rubrique :