Macky fera tout "pour le rapatriement de tous les biens mal acquis placés à l'étranger"


Macky fera tout "pour le rapatriement de tous les biens mal acquis placés à l'étranger"
DAKARACTU.COM  A l'occasion de l'ouverture de la réunion annuelle des représentants résidents du Programme des Nations Unies pour le développement (Pnud) à Dakar, Macky Sall n'a pas manqué de souligner qu'il est dans une dynamique de transparence. Cette rencontre a été l'occasion pour le chef de l'Etat de réaffirmer sa volonté de recouvrer les biens appartenant au Sénégal et placés dans des comptes privés à l'étranger. "Avec le concours de pays et d'institutions partenaires, nous ferons des démarches nécessaires pour le rapatriement de tous biens mal acquis placés à l'étranger", a-t-il assuré.  
Mardi 24 Juillet 2012




1.Posté par Njaccaar le 24/07/2012 15:26
Notre PR, n'a-t-il pas fait hors-sujet à évoquer le thème des "bien mal acquis planqués à l'étranger" devant la rencontre des représentants du PNUD? C'est vraiment la méthode Coué : l'on sert le thème dans tous les plats pour se convaincre d'une réalité qui reste à prouver.

Dans cet exercice, gagne-t-on de la crédibilité dont on veut se drapper? Le marché financier régional et les investisseurs semblent dire non.

2.Posté par ibsone le 24/07/2012 16:45
Merci prési.

3.Posté par sama yonn si gnôm le 24/07/2012 22:17
Pour ce qui est de l'argent planqué dans les coffres , il faut changer les coupures actuelles et attendre les voyous au pied des banques et établissements financiers .



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016