Macky Sall rejette la demande de démission de Aminata Niane, ministre conseiller des infrastructures


Macky Sall rejette la demande de démission de Aminata Niane, ministre conseiller des infrastructures
Amina Niane, Ministre conseiller des infrastructures reste  au sein du gouvernement à la suite du rejet de sa demande de démission par le Président Macky Sall. Le Président de la République  tient à son amie Aminata Niane.Toutefois, sa demande de démission pourrait s’expliquer. En effet, Aminata Niane figurait en bonne place sur la liste des dignitaires de l’ancien régime sous le coup d’une vérification de patrimoine. Voila que l’ancienne patronne de l’Apix est nommée conseiller spécial de Macky Sall. Ce qui risque de donner du crédit à ceux qui avaient parlé de politisation de la traque des biens mal acquis.
Dakaractu2




Mardi 13 Novembre 2012
Notez


1.Posté par nom de dieu le 13/11/2012 09:22
si c'est vrai alors maki a rate une belle occasion de redorer son blason et retrouver un peu de credibilite.

2.Posté par Saliou Dieng le 13/11/2012 09:36
Aminata Niane devait méme pas accepter de venir à coté de Macky Sall c'est indigne car wade a tout fait pour cette dame et elle est co-responsable de tout ce qui s'est fait avec WADE.Elle doit étre géner lorsqu'on critique wade devant elle."Sénégal amatoul ngor"

3.Posté par xin le 13/11/2012 09:43
cette femme est propre, elle est rigoureuse et très honnête. Macky sait ce qu'il fait, ils ont bien vérifié et vu qu'elle est propre, sinon il n'aurait jamais pris le risque. Laissons les gens qui disposent d'informations que nous n'avons pas faire ce qu'ils doivent faire.

4.Posté par francky le 13/11/2012 10:33
C'est curieux....Cela veut-il dire que Macky veut à tout prix l'avoir à ses côtés parce qu'elle sait des choses qu'elle pourrait révéler ? Une façon de l"empêcher de parler ? Bizarre ! Vraiment bizarre !!!

5.Posté par doff keur-gui le 13/11/2012 11:38
Pauvre de Aminata niane....c'est la pire des situations pour un haut cadre de l'administration. Elle cherche refuge chez Macky pour éviter des poursuites, et tente de garder sa loyauté vis-à-vis d'un ancien Président qui lui a tout donné. Finalement, c'est un scénario de film à suspens...Une précision: en réalité, elle n'a pas la compétence qu'elle affiche, elle sait très bien manoeuvrer et se mettre en valeur..mais ce n'est pas une lumière. Bonne chance à la soeur, on attend le dénouement de ce film à suspens.

6.Posté par NDIAYENE le 13/11/2012 11:49
An ka POULO !!