Macky Sall reçu et décoré par le Roi Salman d'Arabie Saoudite

Dans le cadre de sa visite officielle de travail en Arabie Saoudite, le Président Macky Sall a été reçu ce mercredi 1er avril par sa Majesté le Roi Salman qui l’a accueilli en personne à l’aéroport de Ryad. Le Roi Salman, pour saluer le leadership du Président Macky Sall et ses différents succès en Afrique et dans le monde, a tenu à décerner au Président Macky Sall la plus haute distinction de l’Arabie Saoudite, le Wistam, ou décoration Roi Abdel Aziz.

Le Président de la République a reçu en audience plusieurs responsables saoudiens notamment, le ministre des finances et celui du tourisme.


Mercredi 1 Avril 2015
Dakaractu




1.Posté par mam le 01/04/2015 21:35
l'ambassadeur d'arabie saoudite à Dakar est venu rencontrer le président Macky quelque jour avant que ce dernier ne prenne le vol pour Ryad. L'objectif de cette rencontre avec le président Macky était de renforcer la coopération militaire selon les journalistes. J'espère que le président Macky n'est pas si idiot que cela pour ranger notre pays derrière ces wahhabite contre l'iran qui à mon avis est la seule force dans le monde musulman à résister à la domination occidentale.



Dans la même rubrique :