Macky Sall reçoit Oumar Pène : le manager Ousmane Faye évoque les raisons des changements dans le groupe


Macky Sall reçoit Oumar Pène : le manager Ousmane Faye évoque les raisons des changements dans le groupe
En prélude de sa soirée d’aujourd’hui après une absence de plusieurs mois, Oumar Pène ratisse large. Hier les radars du journal « l’As » qui ne quittent pas Omar Pène d’une semelle, l’ont vu arpenter les escaliers du Palais de la République. Renseignement pris : il devait être reçu par Macky Sall, parrain de sa soirée. Sûr qu’une balèze enveloppe a changé de mains. 
Et finalement, le manager d’Oumar Pène a joint le journal à la suite des nombreux appels et sms d’avant-hier. Ousmane Faye renseigne que Lapa Diagne a quitté le Super Diamono depuis belle lurette. Il en est de même pour Doudou Konaré et Oumar Sow. Maintenant au sujet des changements, il souligne que le groupe suit sa logique progressive et qu’il n’y a aucun malaise ou «taf yeungeul» au Super Diamono.
Samedi 30 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par fall le 30/08/2014 10:43
Pourquoi recevoir ce soulard qui a passé tout son temps avec l'alcool et les femmes. Le Président a d'autres soucis comme le Virus EBOLA que de recevoir ces types en perte de vitesse et qui sont au crépuscule de leur vie
Wassalam

2.Posté par DOU le 30/08/2014 10:53
Bon courage grand PENE, tout ira bien et mieux. Nous anciens étudiants de l'UCAD on vous doit un grand merci. Et quand la tournée aux USA?



Dans la même rubrique :