Macky Sall promet l’achèvement des travaux de la route Linguère-Matam


Macky Sall promet l’achèvement des travaux de la route Linguère-Matam

Le candidat Macky Sall s’est engagé samedi à Matam (nord-est) à achever les travaux de la route Linguère-Matam (226 Km), ainsi que le tronçon Ndiom-Ourossogui-Bakel, s’il remportait l’élection à la présidentielle du 26 février prochain.

Revigoré par la mobilisation des militants de la coalition "Macky 2012", M. Sall a rappelé aux populations de la région qu’il y a cinq ans, il y a séjourné pour travailler pour un homme pour qui il a toujours voulu du bien, mais que cette fois-ci, il est venu à son propre compte.

M. Sall a rappelé qu’il y a deux ans, après sa rupture avec le régime, il a visité durant 35 jours 298 localités de la région de Matam (créée en 2002) pour faire le diagnostic des différents problèmes pour pouvoir présenter un programme fiable. Ses parents sont originaires de la zone.

S’adressant à ses partisans de la région de Matam, M. Sall, ancien Premier ministre du président Abdoulaye Wade —candidat à un troisième mandat successif, a laissé entendre que ‘’le pays disposait de richesses énormes qui sont gaspillées et mal utilisées’’.

Aussi le président de l’Assemblée nationale (Juin 2007-Novembre 2008) a-t-il prévenu le régime de ‘’toute tentative de confiscation du vote’’, révélant que l’opposition prévoit des ‘’moyens politiques de sécuriser l’élection et de permettre à la démocratie de triompher’’.
APS

Dimanche 12 Février 2012
APS




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016