Macky Sall promet de diminuer le prix des denrées de première nécessité


Macky Sall promet de diminuer le prix des denrées de première nécessité
Le candidat Macky Sall a annoncé, lundi à Dakar, que la première mesure qu’il va prendre, s’il est élu président, consistera à diminuer les prix des denrées de première nécessité.

‘’Les Sénégalais sont fatigués. La première mesure que je vais prendre, c’est de diminuer le prix des denrées de première nécessité’’ a-t-il indiqué à la place publique de Ouakam, dès la première étape de sa tournée dans plusieurs communes de Dakar.

Le leader de l’Alliance pour la République (APR), candidat de la coaliation Macky2012, a précisé que cette mesure est ’’la seule chose qui peut soulager les Sénégalais en ce moment actuellement tenaillés par la cherté de la vie’’.

En outre, M. Sall qui a visité, Ouakam, Ngor, Yoff et les Parcelles Assainies a souligné qu’il va mettre en place ’’des bourses familiales pour permettre aux jeunes d’étudier correctement’’.

Accompagné de ses alliés, Imam Mbaye Niang, Jean-Paul Dias, Moubarack Lô, entres autres, Macky Sall , dans un cortège d’une dizaine de véhicules, a fait du social, la colonne vertébrale de son discours durant toute la caravane.
Lundi 6 Février 2012
APS




1.Posté par lokhos le 06/02/2012 22:12
Voleur et digne fils de son père de voleur wade et rival acharné de l'autre voleur son demi frère Idy

2.Posté par Ousmane le 07/02/2012 03:36
Vrai goordjiguene. Traitre, il roule pour wade



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016