''Macky Sall ne fera pas du wax waxeet'' (Abdou Mbow)


''Macky Sall ne fera pas du wax waxeet'' (Abdou Mbow)
DAKARACTU.COM  Abdou Mbow, leader des jeunes de l'Alliance pour la République, a réaffirmé la volonté du président de la République de respecter son engagement visant à réduire le mandat présidentiel de 7 à 5 ans. ‘’Il faut que les gens sachent que Macky Sall n’est pas un président qui fait du wax waxeet ; ça, c’est l’affaire de Wade et son ère est terminée’’, affirme-t-il. Avant d'ajouter: «Cet engagement va être tenu (car) il ne peut pas revenir sur ses paroles. Et même si le chef de l'Etat flanchait, nous allons nous battre en tant que député pour que cela puisse être respecté à l'Assemblée nationale».
Mardi 19 Juin 2012




1.Posté par Sadio le 19/06/2012 12:52
Doul kat bi kat lene séné ndaye feulé. Le Senegal des contre valeurs!!!

2.Posté par sunugalien le 19/06/2012 13:41
Après que le régime de Wade aie porté le peuple à l’agonie, je dirai même plus dans un état comateux, celui de Maky Sall va-t-il organiser ses funérailles ? Fervent partisan du Wade dégage, le doute s’installe à présent dans mon esprit puisque je ne vois aucunement la défense des intérêts du peuple dans les actes posés par le nouveau gouvernement.

L’affaire Cheikh Béthio, les audits, un feuilleton Wade-Maky : le somnifère pour endormir les sénégalais

Alors que la population attend encore le déroulement d’une politique visant à solutionner leurs véritables préoccupations, le nouveau régime nous sert l’affaire Cheikh Béthio, les audits et pour couronner le tout un probable et interminable feuilleton Wade-Maky . Le boom médiatique aidant, les nombreuses difficultés vécus par les sénégalais deviennent du coup reléguer au second plan. A l’approche de l’hivernage, les problèmes des paysans et les inondations semblent constituer indéniablement les priorités ?

Je suis par ailleurs outré par la non convocation d’une ministre trempée dans une rocambolesque histoire de marché avec des clé USB à 95 000, cuillère à presque 50 000 et quoi encore... En fait d’audits, les personnes convoquées fait plutôt penser à des règlements de compte. On se rappelle bien qu’en 2000 Wade, dès son accession au pouvoir, avait annoncé des audits assimilables à des actes de vengeances. Décidément le peuple sénégalais toujours dupe risque d’être roulé dans la farine encore une fois par ces politiciens.
Wade-Maky un nouvel épisode du feuilleton des libéraux ?
Après Wade-Idy, Wade-Pape Diop, Wade et autres … les sénégalais sont en passe de vivre un nouvel épisode du feuilleton interminable des libéraux. Tel un habile hypnotiseur Macky est-il entrain de berner le peuple qui l’a porté au pouvoir et qui a tant souffert de 12 ans de wadisme.

En effet, mon avis est que Maky a poussé ces affaires d’audit à leur paroxysme, connaissant Wade et son orgueil démesuré, il réussirait à le faire sortir de ses gongs. Ainsi devrait naitre un épisode dont on ignore la durée pour divertir davantage le peuple. Par conséquent la vie des sénégalais continuera de se conjuguer au passé avec ces gens qui continuent à s’éterniser sur les digressions de Wade, cet homme ‘un autre âge ?

Alors qu’on nous tympanise avec ces histoires d’audits et de politique d’austérité, le gouvernement se permet une délocalisation d’un conseil de ministres dont le coût doit être révélé aux sénégalais. Conseil de ministres délocalisé … et quoi encore…franchement nous exigeons des mesures concrètes et utiles plutôt que des inventions « à la Wade » ou « à la con » de la part du président de la république.

3.Posté par kilifa le 19/06/2012 14:04
Je ne vous crois pas de même que tous les sénégalais car macky n'a pas les couilles pour tenir en tête ces lobbyistes comme jean Paul size, niass, dansokho. Mais sachez que le peuple fera face.

4.Posté par Nouveau au Senegal le 19/06/2012 14:18
Nouveau au SENEGAL.

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité.

5.Posté par @kilifa le 19/06/2012 14:48
JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS AVEZ TORD
AUCUN DES CES PERSONNALITES NE FERA DE CHANTAGE A MACKY SALL

6.Posté par yoro le 19/06/2012 17:20
Macky fera 5 ans. Au sénégal, seulement les gens vivent de rumeur. Voilà!


Mais qui est ce ministre d'état homosexuel, que le pédé Babacar Ndiaye vient de dénoncer. Lire l'info en cliquant sur le lien ci dessous

7.Posté par ale le 19/06/2012 17:24
ON EST PRET A DESCENDRE DANS LA RUE SI MACKY SALL NE RESPECTE PAS CET ENGAGEMENT .ON N A PAS BESOIN UN PRESIDENT QUI MENT

8.Posté par tala le 19/06/2012 19:27
Décidemment, c'est le monde à l'envers: au Sénégal, ce sont les jeunes comme Abdou MBOW, les YEN MARRE qui incarnent le sagesse, contrairement à ces vieux politiciens sans scrupules (Jean Paul DIAZ, El Pistolero, Makhmouth Saleh, Alioune Badar Cissé...) qui sont irrécupérables. MACKY, n'écoutes pas ces gens, ils veulent te perdre, comme le WAKH WAKHET de WADE l'a perdu. ilS VEULENT TE POUSSER A L'ERREUR; Si tu fais un mandat de 7 ans, tu n'en fera pas un second car les Sénégalais n'aiment les gens qui n'ont pas de paroles. MACKY, NGOR THIA WAKH DIA. mAIS JE NE DOUTE pas un seul instant que tu respecteras ta parole. Les sénégalais avaient voté une constitution avec un mandat de 5 ans. Les 7 ans viennent de WADE qui l'a fait voté par son assemblée à sa solde, Maitre ABC.

9.Posté par momo le 19/06/2012 19:47
je vends un ordinateur Toshiba Satellite L 30-11 E deuxiéme main Intel Core Duo 1.73 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT 15.4 / DVDRW / Win Vista Home Basic : Ordinateur portable, taille de l'écran: 15.4 pouces, type d'écran: TFT, type de batterie: Lithium Ion, carte réseau, connecteur vga (d-sub), modem, 2 nombre de ports usb, réseau sans fil, slot pc card, standard réseau sans-fil: 802.11g/b, type de souris: Touchpad, poids: 2.74 kg, double couche, lecteur optique: DVD-RW/CD-RW, mémoire vidéo dédiée: 128MB
contact: 777871052

10.Posté par Mouhamad Kante le 22/06/2012 11:43
Facebook
abou mbow tous les jeunes de thies sont deriere toi diapale dina bakhe INCHALAH tkt mém pa avec moi moustapha kante nieupeu dina niou béguééé



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016