Macky Sall ne doit rien à aucun des manifestants aux abords du Palais (présidence)

Le chef de l’Etat, Macky Sall, ne doit rien à aucun des manifestants qui se sont signalés mardi aux abords du palais de la République, à Dakar, pour lui réclamer notamment de l’argent, a indiqué la présidence dans un communiqué.


Macky Sall ne doit rien à aucun des manifestants aux abords du Palais (présidence)
Selon ce texte transmis à l'APS, ‘’des manifestants se sont signalés mardi aux abords du palais arborant des tenues aux couleurs de l’Alliance pour la République (APR), réclamant notamment de l’argent au président Macky Sall qui les avait engagés lors des dernières campagnes électorales’’.
 
La même source ajoute : ‘’Il devra cependant être retenu de tous, afin que nul n’en ignore, que le chef de l’Etat ne doit rien à aucun de ces manifestants, et qu’aucune forme de chantage ne saurait prospérer auprès des autorités de la République’’.
 
Ces manifestants avaient été recrutés durant la campagne électorale de l’élection présidentielle de 2012, pour assurer la garde du domicile du président Macky Sall et du siège de l’APR, pour un contrat de 150.000 francs CFA par mois, a rappelé la même source.
 
Après leurs services, poursuivit le communiqué, ‘’en sus du paiement de ce salaire mensuel, le président Macky Sall a consenti un soutien financier de 500.000 FCFA pour chacun des agents concernés’’.

APS




Mardi 5 Février 2013
Notez


1.Posté par solution le 05/02/2013 20:55
VENTE DAPHRODISIAQUE TRES EFFICASSE CONTRE LA FAIBLESSE SEXUELLE ET LEJACULATION PRECOCE RESULTATS IMMEDIAT EXISTE EN GELULLE EN POUDRE OU EN SACHET LIVRAISON A DOMICILE EN TOUTE DISCRETION 24/24 CONTACTEZ VITE LE 774736063

2.Posté par aLY KANE le 05/02/2013 23:38
éjaculation précoce ,
faiblesse sexuelle,
impuissance sexuelle .Tu veux te soigner?

77 527 66 23

3.Posté par liba le 06/02/2013 09:49
On est désolé, il n'ont qu'a postuler aux emplois de la fonction publique au même titre que tous les Sénégalais qui le souhaitent.
C'est fini ce comportement de partage des subsides. Les chantages ne vont pas prospérer.

4.Posté par SALIOU DIENG Tamba le 06/02/2013 12:32
Nous sommes dans un Etat et je me demande comment on peut permettre à des jeunes de se constituer en groupes de nervis?Et c'est dommage que se sont les plus hautes autorités de ce pays qui créent ces mouvements dangereux méme certains marabouts en créent.Les soldas du Général Kara ou les politiciens qui utulisent les jeunes pour sacridier leurs vies. Il y a les forces de sécurité et nous aveons une justice pourquoi avoir des callots bleus ou marron ou rouge? L'Etat doit mettre fin à cela.



Dans la même rubrique :