Macky Sall invite ses concitoyens à entretenir la solidarité


Macky Sall invite ses concitoyens à entretenir la solidarité
Le président de la République Macky Sall a invité ses compatriotes, dimanche, à entretenir la solidarité qui a prévalu tout au long des obsèques à Yeumbeul (banlieue de Dakar) de Wagane Ndiaye, jeune militant de son Parti, décédé mercredi dernier.

‘’Je remercie nos responsables à tous les niveaux. J’ai vu votre solidarité (…) J’estime que nous devons continuer cette forme de solidarité dans nos comportements, nos rapports’’, a-t-il indiqué.

Le chef de l’Etat était en déplacement à Yeumbeul-Sud, pour présenter ses condoléances à la famille de Wagane Ndiaye, coordonnateur de l’Alliance pour la République (APR) dans cette localité.

Le militant de l’APR, contrôleur des impôts et domaines, est décédé dans la nuit du mercredi 19 septembre dernier à l’âge de 31 ans.

Le président de la République était accompagné de plusieurs officiels dont les ministres Mbaye Ndiaye (Intérieur) Mor Ngom (Infrastructures et Transports), Aminata Touré (Justice) et Mahmout Saleh, ministre-conseiller.

Plusieurs élus locaux, des députés, des responsables locaux de l’APR, ainsi des directeurs de société ou d’agences nationales ont pris part à la cérémonie ponctuée par des prières pour le repos de l’âme de Wagane Ndiaye.

Selon un proche de la famille du disparu, le président Sall a remis la somme de 2 millions de francs à Golden Star, l’équipe locale de football dont Wagane Ndiaye était l'un des responsables.

Il a aussi promis de recevoir des membres de la famille en audience dans les prochains jours, en vue de continuer leurs relations.
APS

Lundi 24 Septembre 2012




1.Posté par FocusActu.Com le 24/09/2012 19:04
Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: www.focusactu.com. Bienvenue à tous!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016