Macky Sall en opération de charme à Tivaouane


Macky Sall en opération de charme à Tivaouane
DAKARACTU.COM  Le candidat de la coalition Macky 2012, Macky Sall, vient, au moment où ces lignes sont écrites, de terminer d'honorer sa prière du vendredi au domicile de Serigne Mansour Sy, khalife général des tidjanes. Avant de se tourner vers Dieu, les deux hommes ont eu un tête-à-tête. Arrivé à Tivaouane en fin de matinée, Macky s'est rendu chez Serigne Mbaye Sy Mansour, avant de rendre une visite de courtoisie à Serigne Abdoul Aziz Sy Junior, et de terminer par le khalife.  
Vendredi 3 Février 2012




1.Posté par Yali le 03/02/2012 15:03
OPÉRATION de CHARME?????
MAIS TOUS LES HOMMES POLITIQUES VONT A TIVAOUANE PENDANT LE GAMOU!!!!
TOUT COMME, ILS VONT TOUS A TOUBA LORS DU MAGAL

ALORS REVOYEZ VOS TITRES BIDON!!!!

2.Posté par Dibocor SECK le 03/02/2012 15:56
Avez vous regardé NIASS hier sur Walf TV? Patétique, pitoyable, rigolo à la limite. Ce Mr ne méritais même pas kil soit PM du sénégal. j'ai été profondment surpris par les carances de ce monsieur. Le 2ème journalistes de Walf ne mérite pas aussi d'être sur un plateau de TV.

3.Posté par intellectuellement limité le 03/02/2012 16:59
Maky est un candidat "intellectuellement limité", dixit: Wade. Après tout il le connait bien pour l'avoir créé

4.Posté par Fari le 03/02/2012 17:16
Tout ingenieur est dabord mathematicien. Macky represente les deux avec expression en gestion publique. Le plus jeune parmi les pretendants a etre PM, President Assemblee Nationale.
S'il devient president, il aura beaucoup plus d'experience a l'occupation du poste que Wade et un peu plus que Diouf et Senghor.

Le meilleur president de tous les temps du Senegal sera bel et bien President MACKY SALL.

Cheikh Tidiane Sy ne disait-il pas a Senghor que "Poesie dohoul reew". MACKY SALL est ingenieur, noble pour avoir dans sa lignee dirige le Fouta(Eli Bana Sall et famille jusqu'en 1512), Sine(Macky Sall maire de Fatick) et Saloum(Moussa Eli Bana Sall detrone par Mbegane Ndour, Bur Sine-Saloum 1495-1514)

5.Posté par le peuple sénégalais le 03/02/2012 20:38
Comme il est de coutume de rendre visite aux chefs réligieux pendant les fétes réligieuse, je dis que c une bonne chose et cela montre aussi que toutes les confréries sont unis contrairement Wade qui récement a voulu créer une confusion avec sa fameuse déclaration à touba.
Wade ne mérite méme pas d'étre le président de la république du sénégal !

6.Posté par le peuple sénégalais le 03/02/2012 20:40
Comme il est de coutume de rendre visite aux chefs réligieux pendant les fétes réligieuse, je dis que c une bonne chose et cela montre aussi que toutes les confréries sont unis contrairement Wade qui récement a voulu créer une confusion avec sa fameuse déclaration à touba.
Wade ne mérite méme pas d'étre le président de la république du sénégal.


7.Posté par le peuple sénégalais le 03/02/2012 20:40
Comme il est de coutume de rendre visite aux chefs réligieux pendant les fétes réligieuse, je dis que c une bonne chose et cela montre aussi que toutes les confréries sont unis contrairement Wade qui récement a voulu créer une confusion avec sa fameuse déclaration à touba.
Wade ne mérite méme pas d'étre le président de la république du sénégal

8.Posté par Saltigué le 03/02/2012 22:29
WADE FUSILLE MACKY :
« Ecoutez, pour mettre un terme à une profession que l’on a exercée pendat plus de 40 ans (sic), il faut réfléchir mille et une fois ! Youssou ne s’est pas préparé à abandonner la musique. C’est la même chose d’ailleurs pour cet autre candidat intellectuellement très limité, qui débarqué du perchoir de l’Assemblée nationale, s’est subitement vu présidentiable, alors qu’il n’y avait jamais songé. Croyez-moi, ce sont des encagoulés qui veulent profiter de son aura et de sa popularité pour le dévier de son sillage. C’est un travailleur, il faut le lui reconnaître, il a participé à la construction de ce pays. »