Macky Sall aux responsables de son parti: "Je suis le seul maitre de l'APR et personne d'autre"


Macky Sall aux responsables de son parti: "Je suis le seul maitre de l'APR et personne d'autre"
DAKARACTU;COM Selon le quotidien Waladjri, le président de la République, mais aussi président de l'Alliance pour la République (APR), parti au pouvoir, Macky Sall a été très clair avec les responsables de l'APR venus de Kolda.
"Pour ceux qui pensent être des responsables de grandes envergures, qu’ils sachent qu’en ma qualité de chef de l’Etat, rien ne m’échappe ; je sais ce que représente chacun. Il ne sert à rien de bomber le torse pour dire que je suis le coordonnateur de ceci ou de cela. Le seul maître dans ce parti, c’est moi. Il faut créer les conditions d’une bonne entente pour gagner les élections locales. Autrement, vous savez tout ce qui vous attend en cas d’échec. Prenez toutes vos responsabilités, rien ne vous sera toléré. D’ailleurs, vous serez tous sur la liste majoritaire et laissez la liste proportionnelle aux jeunes et aux femmes alors vous devez bien travailler et gagner les élections". Tels sont les propos tenus par le président aux responsables pour éclaircir les positions et éviter toute forme de malentendu.
Vendredi 21 Mars 2014
Dakaractu




1.Posté par DAN le 21/03/2014 15:16
Au moins la leçon est bien çue "tel père tel fils" #macky la seule costante de l'APR#

2.Posté par Atypico le 23/03/2014 09:01
Le vocable "maître" appelle son complément : "esclave". Héritage féodal et héritage colonial tendent à nous enfermer dans ces rapports de soumission aux maîtres de touts sortes, élus ou auto - proclamés, laïques ou religieux. Dur, dur pour pouvoir avancer !

3.Posté par mbagnick le 23/03/2014 10:05
Dire cela en 2014 montre à quel point notre démocratie manque d'oxygène. Dommage!!!! Les démocrates de ce pays sont interpelés.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016