Macky Sall aux responsables de l'Apr à Thiès : " Je suis déçu! Vous dites que vous allez gagner? Cela m’étonnerait, car vous êtes désunis..."


Macky Sall aux responsables de l'Apr à Thiès : " Je suis déçu! Vous dites que vous allez gagner? Cela m’étonnerait, car vous êtes désunis..."
DAKARACTU.COM "Je quitte Thiès avec un pincement au cœur. Vous m’avez accueilli avec une très forte mobilisation, une mobilisation qui ne traduit pas ce qui se passe sur le terrain. Je suis déçu de votre désunion. Vous dites que vous allez gagner. Cela m’étonnerait, car vous êtes désunis. Vous travaillez partout pour vos propres intérêts", tels ont été les propos du président de la République Macky Sall, juste avant de quitter Thiès.
Selon le Populaire qui a livré cette information, le président de la République a été très en colère contre les responsables de son parti à Thies.
D'ailleurs, informe Le Populaire, le chef de l'Etat semble être résigné quant à une éventuelle victoire de la mouvance présidentielle à Thiès et élargie aux alliés de Benno Bokk Yakaar.
Macky Sall s'est dit très déçu de l'attitude qu'ont ses responsables à Thiès qui se regardent en chien de faïence.
Sur la même lancée, le président de la République a fortement déploré le fait que des responsables apéristes soient allés jusqu’à créer des listes parallèles et promet de sévir après les élections, car selon Macky Sall, la désunion ne peut rien résoudre si ce n'est détruire...
Mardi 10 Juin 2014
Dakaractu




1.Posté par dionny Ndiaye le 10/06/2014 10:16
C'est une desunion totale des hauts responsable à Thiès heureusement que vous l'avait vous meme remarqué avant les élections, des responsables politiques irresponsables qui ne fonctionnent que pour leurs propres interets meme pas pour vous qui les a gratifier des leurs teranga. Juste un admirateur.

2.Posté par CIRA le 10/06/2014 10:49
MACKY SAIT QUE SEUL LE TRAVAIL PAYE IL NE VALORISE PERSONNE . SEUL UN HONNETE HOMME PEUT REMARQUER CE LA

3.Posté par CIRA le 10/06/2014 11:03
MACKY S INQUIÈTE POUR LA REPUBLIQUE

4.Posté par Observateur!!! le 10/06/2014 15:48
Il y'a combien de liste APR a Fatick ? 3 non. Vous meme cautionnez cette division. Je suis degoute par ce propos.. Pas digne d'un leader.. clarifiez votre choix de positionner vos minables a Thies ... pfffffff
TAS n'est point leur egale a tt point de vue...

5.Posté par Thies le 11/06/2014 15:22
Mais Observateur Thierno est tête de liste dans son arrondissement, ett il ne peut pas dire que Dr Ndiaye ne mérite pas d'être aussi tête de liste avec lui. Mais il a installé la division dans les autres arrondissements; si tous les responsables avaient fait comme lui ce serait la catastrophe.

Tout ça pour avoir des conseillers à sa solde car bien caché sur la liste proportionnelle, il sait qu'il sera élu! C'est minable !!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016