Macky Sall attendu sur la situation des invalides, des anciens militaires et des handicapés


Macky Sall attendu sur la situation des invalides, des anciens militaires et des handicapés

La Conscience nationale pour le nouvel ordre a invité le candidat Macky Sall, qualifié au second tour du scrutin présidentiel, à apporter des réponses à la situation des invalides militaires, anciens militaires et handicapés du Sénégal, indique un communiqué reçu à l’APS.

‘’Nous attendons (le candidat) Macky Sall sur les réponses qu’il donnera à la situation des invalides militaires, des anciens militaires et généralement des handicapés sénégalais, et sa politique de réinsertion des anciens militaires libérés ou retraités’’, a dit Jean Léopold Guèye, président de cette structure dans une déclaration transmise à l’APS.

‘’Le candidat Macky Sall est également attendu sur les points qui concernent les forces de défense et de sécurité qui seront en permanence autour de lui pour assurer et sécuriser son pouvoir et celui de la Nation’’, a encore dit M. Guèye.

Selon le responsable de la Conscience nationale pour le nouvel ordre, les agents de sécurité dans les sociétés de gardiennage devraient être mieux traités dans un Etat dirigé par Macky Sall.

‘’Les agents de sécurité attendent de Macky Sall, une fois élu, considération, respect, et revalorisation de leurs conditions de vie, même si nous savons que beaucoup de patrons de ce secteur se sont fait des amitiés dans le monde politique pour continuer à exploiter leurs travailleurs dans l’impunité la plus totale’’, a dénoncé Jean Léopold Guèye.

Par ailleurs, la Conscience nationale pour le nouvel ordre s’est offusquée de la façon de faire de la politique au Sénégal et appelle à une restauration des valeurs.

‘’Nous pensons qu’il faut en finir avec ces pratiques politiques faites de ruse, de démagogie, de dénigrements de méchancetés, de reniements entre autres. La politique ne doit avoir pour but que de travailler proprement au mieux être de tous les citoyens’’, a estimé Jean Léopold Guèye dans sa note.
APS

Lundi 5 Mars 2012




1.Posté par B le 05/03/2012 14:03
Monsieur Sall est d'abord attendu sur le ralliement honteux des transhumants comme ce Sall ! Je le dis clairement si c'est pour faire du Wade sans Wade, alors je reste avec Wade !!!

Monsieur Sall doit comprendre qu'il y a une différence entre un mouton, un politicien et un porc !!! S'il la connait alors qui soit claire avec les sénégalais qui ne veulent plus de ces politiciens qui bouffent dans toutes les gamelles, tel un port.

2.Posté par Nicolas le 05/03/2012 16:04
@ B,
Tu te donnes le droit de quitter Wade pour Macky et le refuse aux autres?

3.Posté par B le 05/03/2012 16:26
Nicolas, Je ne refuse aucun droit a quiconque; simplement MS s'est notamment engagé sur les exigences de vertu quant à la gestion des deniers publiques. MS se grandirait fortement en refusant clairement cette personne à la moralité douteuse associés (à tort ou à raison) a beaucoup de scandale financier depuis le PS



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016