Macky Sall à ses responsables : "N'insultez pas et ne répondez pas aux insultes"


Macky Sall à ses responsables : "N'insultez pas et ne répondez pas aux insultes"
Le président de la République et par ailleurs patron de l'Alliance Pour la République (APR) a servi un discours courtois doublé de leçons de morale à ses responsables. C'était lors de la réunion du Secrétariat Exécutif national tenu cet après midi.
Lors de son temps de parole, le président de la République comme à son habitude, a axé son discours sur le travail et la rigueur pour faire avancer le pays, mais aussi massifier le parti.
Pensant sans doute à la sortie de Wade qui l'a traité d'anthropophage, le président Macky Sall a exhorté ses responsables à travailler plus et à polémiquer moins.
Il leur a demandé de ne plus répondre aux insultes, mais aussi de ne plus insulter, car on n'a pas le temps d'insulter quand on a du travail.
Des paroles dignes d'un responsable saluées par toute l'assistance...
Jeudi 5 Mars 2015
Dakaractu




1.Posté par Abdoun le 06/03/2015 02:06
Puisque Wade ne veut pas grandir,il ne faut pas le suivre dans ses délires,Macky reste son grand frere.

2.Posté par jean Mas SOW le 06/03/2015 08:33
c'est dit M. Le PR, quand on exerce le pouvoir, on se concentre sur l'essentiel et on évite d'être réactif on ne doit surtout pas laisser à l'opposition l'initiative des débats politiques.

3.Posté par araw21 le 06/03/2015 10:00
Mieux vaut tard que jamais.
En tout cas c'est ce qu'il devait faire depuis le début de son magistère.

4.Posté par Xeme le 06/03/2015 18:25
Macky Sall continue de prendre les sénégalais pour des moutons. Comment peut-il s'adresser à Jules Diop, Youssou Touré, A. Suzanne Camara, Aminata Tall, Moustapha Cissé Lô, etc, et leur demander de ne pas répondre aux insultes ? Macky Sall se refuse t il à avoir de la mémoire ou bien il est convaincu que les sénégalais n'en ont pas ? Il devait leur demander de ne pas insulter. Ils sont les seuls à le faire. Il devrait y ajouter une demande pour qu'ils arrêtent de trimbaler des armes à feu avec eux. Ils sont aussi les seuls à le faire. Leur seul atout reste la peinture médiatique qui continue de cacher au peuple ce qu'ils sont. Et cette phrase aussi entre dans ce cadre.

5.Posté par abdoulaye ka le 06/03/2015 19:32
quel hypocrite ,cet ingrat.ca fait plus de trois ans que tes proteges insultent wade a longueur de journee,plus de trois ans et c est aujourd hui que tu leur dises de ne pas insulter...ne nous prenez pas pour des imbeciles comme disait ton associe.,tu es pire qu un diammm.nit kou boon nga.le coup est deja parti.,

6.Posté par moustaphsall le 06/03/2015 20:20
c'est bien Macky, je suis de tour coeur avec vous monsieur le president . mais aussi vous devez repondre si vous n’entes pas anthropophage car cette accusation est grave pour les sénégalais.. DESOLE



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016