Macky Sall à ses ministres : « Continuez à travailler …tout le reste n’est que du vent! »


Macky Sall à ses ministres : « Continuez à travailler …tout le reste n’est que du vent! »
Le Chef de l’Etat procédant à la pose de la première pierre du futur pôle urbain de Diamniadio, a profité de l’occasion pour répondre à certains de ses détracteurs sans les nommer. En effet, revenant sur les réalisations à venir du Gouvernement le Président en Ouolof lâchera à l’attention de ses ministres : « continuez à réaliser des chantiers, tout le reste n’est que poussière! » Et la poussière, selon lui, « est destinée à se dissiper. Je ne vous demande pas de vous disputer, cela ne mènera nulle part ». Très en verve, Macky Sall se prononcera contre toute spéculation foncière dans cette partie de la Capitale : « ce que je peux vous dire, c'est qu'ici, on ne permettra à personne de faire de la spéculation. Le promoteur à qui on donnera des terres et qui n'en fera pas bon usage, passera par où ceux de son acabit passent...» a-t-il menacé en Ouolof.
Macky Sall a annoncé par ailleurs lors de cette pose de première pierre, que certains ministères mais aussi des banques seront délocalisés à Diamniadio.
Samedi 24 Mai 2014
Dakaractu




1.Posté par moi le 25/05/2014 16:56
pour moi c'est de la tempete qui s'abatra sur toi bientot .non maky dou dem .

2.Posté par iba sy le 25/05/2014 21:26
Attention! Wade avait dit la meme chose à propos des morts de la période pré electorale de 2012. Quelques mois aprés , il est tombé !

3.Posté par IDY le 26/05/2014 10:29
dakaractu yeenn aye domourame ngene



Dans la même rubrique :