Macky Sall a reçu un dirigeant du patronat sénégalais


Macky Sall a reçu un dirigeant du patronat sénégalais

Le président élu Macky Sall a reçu en audience, mercredi après-midi à son domicile à Mermoz, Baïdy Agne, président du Conseil national du patronat du Sénégal (CNP), a constaté l’APS.

A l’issue de la rencontre avec le prochain président de la République, M. Agne n’a pas souhaité faire de déclaration à la presse.

Auparavant dans la matinée, Macky Sall a reçu une lettre de félicitation du président gambien Yaya Jammeh, des mains du ministre gambien des Affaires étrangères, Mamadou Tangara.

Pour sa part, l’ambassadeur Hatice Asligül Ügdu a présenté le message de félicitation du président turc Abdullah Gül au nouveau président sénégalais. Mme Ugdu représente son pays au Sénégal.

Dans la journée, M. Sall a accordé plusieurs entretiens, en séances de travail, avec des responsables de l’Alliance pour la République (APR), sa formation politique.

Mardi, il a accordé des audiences des diplomates occidentaux et des leaders sénégalais, des tête-à-tête entrecoupés de séances de travail avec son directoire de campagne.

L’ancien Premier ministre Macky Sall a remporté dimanche le scrutin du second tour de l’élection présidentielle avec 65,8% des suffrages contre 34,2%, pour le président sortant Abdoulaye Wade.

Dès l’annonce de la tendance victorieuse favorable à M. Sall, Me Wade a reconnu sa défaite et félicité par téléphone son adversaire, dimanche soir, jour du scrutin.

Le président Wade a annoncé, mardi au cours d’une visite à Tivaouane, que la passation de service avec son successeur Macky Sall aura lieu lundi prochain et qu’il avait déjà fait ses valises.
APS

Mercredi 28 Mars 2012




1.Posté par Baye Peul le 29/03/2012 10:18
Nooooooon ! Je crois rêver. On s'est vraiment débarrassé de ce monstre malfaisant, médisant, menteur, mégalomane, escroc, .................... ?



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016