Macky Sall a reçu ce mardi après-midi Khoureychi Thiam: Ce qui s'est dit à l'audience… Farba Ngom et Youssou Touré cités parmi les facilitateurs


Macky Sall a reçu ce mardi après-midi Khoureychi Thiam: Ce qui s'est dit à l'audience… Farba Ngom et Youssou Touré cités parmi les facilitateurs
DAKARACTU.COM Cette nouvelle surprendra plus d'un, notamment les gens du PDS au même titre que ceux de l'APR. En dépit du verrouillage systématique, Dakaractu a pu avoir l'info. 
En un mot comme en mille, nous tenons de bonnes sources, proches des officines du régime, que le chef de l'Etat, non moins chef de file de l'APR a reçu ce mardi, dans l'après midi, l'ancien ministre de l'économie maritime, Khoureychi Thiam. Une audience renversante qui entre, nous souffle-t-on, dans le cadre des manœuvres en prélude aux décisives locales qui pointent déjà le bout du nez. 
En effet, suite à d'intenses recoupements, Dakaractu est en mesure de révéler que l'actuel "homme fort du pays" a taillé bavette avec "Khou" comme d'aucuns surnomment Khoureychi Thiam. Une séance de parlotte facilitée par le duo, proche de Macky, nous voulons nommer Farba Ngom et le tonitruant Youssou Touré.
Il nous revient cependant que le "patron" (entendez Macky) a voulu ramener "Khou" à de meilleurs sentiments, c'est-à-dire qu'il revienne sur sa décision de retourner au PDS.
"Niet catégorique, mais poli", pour reprendre nos sources, de "Khou". Lequel, "a saisi l'opportunité à lui offerte pour extérioriser ce qu'il gardait encore contre certains". 
En somme, "Khou" a été certes reçu par le maitre de céans des grasses prairies marron, mais reste au PDS. Jusqu'à quand?
Affaire à suivre...
Mercredi 26 Mars 2014
Dakaractu




1.Posté par djimbory le 26/03/2014 11:43
C regrettable que ce monsieur fasse des aller et retour entre le PDS et l'APR! Si cette information est avérée, Monsieur Khouraïchi THIAM n'a aucun respect pour sa base qui va traîner de foire en foire comme du bétail. A sa place je me serai retirer de la politique mais j'ai l'impression qu'il veut goûter vaille que vaille aux délices de la tablette de chocolat "APR". Se dédire n'est plus acceptable car il a dit avoir rejoint sa maison mère (le PDS), espérons qu'il ne fera pas juste escale chez WADE le temps que Macky lui trouve un morceau à croquer sur cette tablette tant convoitée par ces périodes pré électorales.
Il ne faut que Monsieur THIAM oublie qu'il a des enfants à qui il doit respect car à force de lorgner ses intérêts cryptopersonnels, il risque de rendre sa progéniture ridicule à jamais!

2.Posté par MASSA le 26/03/2014 15:15
MACKY EST VRAIMENT DECEVANT. CES POLITICIENS N'ONT AUCUNE ETHIQUE, MAIS C'EST PAS ETONNANT QUAND ON ELIT UN KLEPTOMANE SANS VERTU, ON NE DOIT PAS S'ETONNER QUE LES MEMES PRATIQUES SE REPRODUISENT COMME SOUS WADE.

3.Posté par diao le 26/03/2014 17:21
macky sall bayill politic bi te gorgolou fallou niou la woun guir lollo

4.Posté par Kheuch le 27/03/2014 13:33
S'IL SE DEDIT C'EST SA MORT POLITIQUE CERTAINE,ET SURTOUT COMME LE DIT DJIMBORY S'IL RESPECT PAS LES SENEGALAIS QU'IL PENSE UN PEU A SES ENFANTS QUI DEMAIN ENTENDRONT DE LA BOUCHE DES TEMOINS DE CE VOLTE FACE SPECTACULAIRE TOUT CA POURQUOIS,?



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016