"Macky Sall a peut-être le droit de nous emprisonner, mais pas le droit de nous assoiffer" (Doudou Wade)


"Macky Sall a peut-être le droit de nous emprisonner, mais pas le droit de nous assoiffer" (Doudou Wade)
DAKARACTU.COM - Les populations dakaroises continuent de faire face à une pénurie d'eau depuis six (06) jours. Face à ce calvaire, Doudou Wade, membre du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds) indexe catégoriquement le chef de l'Etat. Pour lui, la faute incombe entièrement à Macky Sall. "Macky Sall a peut-être le droit de ne pas nous donner de l'argent, il a peut-être le droit de ne pas nous donner du travail ou de nous emprisonner, mais il n'a pas le droit de nous assoiffer, il n'a pas le droit de nous tuer", peste Doudou Wade dans les colonnes de L'Obs. Et de poursuivre que "ces deux derniers jours, ma famille et moi attendions jusqu'à deux heures ou trois heures du matin pour avoir un peu d'eau et remplir nos bassines et bouteilles. Que Macky Sall nous donne de l'eau à boire". 
Mercredi 18 Septembre 2013




1.Posté par helenaicha. le 20/09/2013 10:19
way kham way yaw, yaw mome maroo, am nga citerne sa keur. boul lene niou sonal yen wa PDS. VRAIMENT MAY LENIOU AFIA WAY. NIEUPA WARA WAKH SAUF YEN.

2.Posté par helenaicho le 20/09/2013 15:00
Espèce de putain de Doudou Wade. Toi, Wade et tout le PDS vous n'êtes que des putes et des putaines. Et jusque là vous avez encore le courage de parler avec vos gueules puantes et pleines de mensonges.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016