"Macky Sall a commis une grave erreur" (Farba Senghor)


"Macky Sall a commis une grave erreur" (Farba Senghor)
DAKARACTU.COM En direct sur la Sen Tv lors de l'édition spéciale consacrée à la nomination de Mimi Touré, Farba Senghor s'est attaqué au nouveau Premier ministre. Selon Farba Senghor, Mimi Touré est incompétente et elle ne mérite pas d’être nommée Premier ministre au Sénégal. En a croire Farba Senghor, Mimi Touré est en mauvais termes avec toutes les familles religieuses et avec beaucoup d'autres personnalités du pays.
Pour terminer Farba Senghor a tenu à lancer un appel au président Macky Sall en lui disant qu'il a commis une très grosse erreur en nommant Mimi Touré qui n'a même pas réussi à gérer la traque des biens mal acquis...
Dakaractu2




Dimanche 1 Septembre 2013
Notez


1.Posté par farma le 01/09/2013 19:29
Et toi le plus grand cretins des hommes politiques,tu as ete ministre des transports.Toi qui arrosait les fleur du gazon de la famille Wade et allait prendre les journaux. C'est honteux pour ce pays. Les gens du P.D.S doivent fermer leurs caboches.

2.Posté par Sory Diallo le 01/09/2013 20:58
J`appelle les journalists serieux,dignes,d`eviter de tender le micro a des farfelus du genre de Farba l`Ane.

3.Posté par Alba le 02/09/2013 01:33
Tous des experts

4.Posté par RAMA le 02/09/2013 14:26
Thiey le ridicule ne tue pas M Farba vous avez oublié combien les Sénégalais étaient désolés de vous voir être nommé ministre on n'y croyait pas au début et je crois que les archives sont là vous en avez fait hein ''défar gua bamou bonne'' del moudié wakh'' ces messieurs du PDS vous nous pompez l'air

5.Posté par baymaud le 03/09/2013 10:50
Mais ce qui est étonnant c'est que Farba parle toujours. Je demande aux parents et aux amis de ce monsieur de l'aider à comprendre son nouveau statut. Un nom commun (potentiel voleur) ne doit pas beaucoup se faire voir.

6.Posté par Lustig le 15/09/2013 14:03
Hééééééééééééé Farba tait toi. Que connais tu de la république? Rien tout. Tu as été ministre car sous wade nous avions cessé d'etre dans une république. Meme les margouillats, les vers de terre, les escargots avaient été ministres sous wade.
Farba tu nesavais que aider une bonne femme a valider les combinaisons des parieurs dans un kiosque de Pmu a coté de la police des parcelles. Et quand wade t'a nommé ministre, c'était el mundo al revisto. le monde a l'envers.

Nous te connaissons bien. Souviens toi d'un nommé Badji

7.Posté par wakh deug rék le 15/09/2013 15:40
Bien dit MR FARBA
notre PR ne fait que des conneries et des erreurs énormes.



Dans la même rubrique :
Wade a repris les airs

Wade a repris les airs - 23/10/2014