DAKARACTU.COM

Macky Sall a accordé une audience à Abdou Fall


Macky Sall a accordé une audience à Abdou Fall
DAKARACTU.COM  Abdou Fall était avant-hier au Palais présidentiel. Le Président de la République et l'ancien ministre de la santé sous le régime Wade semblent  tisser un lien qui selon nos confrères du quotidien l'Observateur, s'en va crescendo. Le sujet  a échappé aux journalistes dudit journal mais nous ne manqueront pas d'y revenir et surtout de préciser s'il s'agit d'une nomination.




Jeudi 8 Novembre 2012
Notez


1.Posté par kirikou le 08/11/2012 10:43
voila quelqu'un qui est pret a defendre n'importe quoi n'importe comment, tout sauf lui

2.Posté par baba le 08/11/2012 10:45
Macky est le president de tous les senegalais que je sache! nimporte koi!

3.Posté par azerty le 08/11/2012 11:01

Abdou fall est coherent dans sa démarche.
pourquoi ne pas répondre a l appel de Macky qui a besoin de son experience

4.Posté par net le 08/11/2012 11:11
Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) ou 1méga pour conecté en même temps vos iphone, galaxie, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys etc...)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26/ 70 804 37 68 ou skype: wifinet. net
m o d e m r o u t e u r @ g m a i l . c o m

5.Posté par nobnaako le 08/11/2012 13:40
Khamou ma ndakh baakh na wala dét waayé il est très fûté excellent communicateur; nadité la at mimou dioudou dof dioudou wou ci! il est sympa nak waayé aka katior!

6.Posté par babs le 08/11/2012 16:46
bayil souma grand way

7.Posté par Almamy le 08/11/2012 17:01
Abdou Fall est le plus grand acrobate du pays.
Mes amis ivoiriens diront que c'est un "bovin" ou un "caprin".
Suivez sa trajectoire: RND. PLP; CDS; PDS. BOK GIS GIS, et.....................APR. Non Abdou n'ose pas !!!!!

8.Posté par Oui mais le 08/11/2012 17:39
Si Macky a besoin de quelqu un pour construire l APR, Abdou Fall peut l y aider.

9.Posté par BENAWAAY le 08/11/2012 21:46
toi qui parle d'experience de abdou fall dites nous lesquelles
NOUS AVONS ELU MACKY EN CHASSANT LES AUTRES.SI MACKY COMPTE LES FAIRE REVENIR ALORS LÀ!


ABDOU FALL EST UN DECHET POLITIQUE ET NE PEUT AIDER MACKY EN RIEN.

10.Posté par ndioba le 09/11/2012 12:38
Abdou FALL champion de la transhumance et de la tortuosité quittant le RND pour flirter avec l'APR en passant au PLP, au CDS, PDS, BGG etc

11.Posté par senegalais le 10/11/2012 10:50
Alors que Abdou FALL passait tout son temps à critiquer Macky SALL , moi je le defendait.
Alors que Abdou FALL passait tout son temps à soutenir Abdoulaye WADE, moi je soutenait Macky SALL.
Alors que Abdou FALL son souhait etait de maintenir Abdoulaye WADE au pouvoir, moi mon souhait etait de d'amener Macky SALL au pouvoir.
Alors que Abdou FALL a voté Abdoulaye WADE , moi j'ai voté Macky SALL.
Depuis son election je cherche à le rencontrer en vain. et pourtant ce que Abdou FALL peut faire pour Macky SALL, je l'ai deja fais pour lui : le defendre, le conseiller et massifier son parti.
Aujourd'hui, il accorde une audiance à Abdou FALL et il me meprise........................................

12.Posté par papis moi aussi le 10/11/2012 20:53
Alors que Abdou FALL passait tout son temps à critiquer Macky SALL , moi je le defendait.
Alors que Abdou FALL passait tout son temps à soutenir Abdoulaye WADE, moi je soutenait Macky SALL.
Alors que Abdou FALL son souhait etait de maintenir Abdoulaye WADE au pouvoir, moi mon souhait etait de d'amener Macky SALL au pouvoir.
Alors que Abdou FALL a voté Abdoulaye WADE , moi j'ai voté Macky SALL.
Depuis son election je cherche à le rencontrer en vain. et pourtant ce que Abdou FALL peut faire pour Macky SALL, je l'ai deja fais pour lui : le defendre, le conseiller et massifier son parti.
Aujourd'hui, il accorde une audiance à Abdou FALL et il me meprise

13.Posté par Mor Talla FALL le 12/11/2012 12:16
C'est parce que entre Abdou FALL et toi, il y'a une defférence. Vous n'avez pas les mêmes parents, le même cursus, le même, le mêmee etc ..........C'est pourquoi, Macky SALL a plus de considération pour lui que pour toi. C'est celà la vie.



Dans la même rubrique :