Macky Sall à Bambey : " Nous allons lancer dans peu de temps le train électrique"


En plus de l'autoroute à péage "Ila Touba" qui est en phase d'exécution, le président de la République Macky Sall a annoncé l'arrivée prochaine du train électrique.
Selon le président Sall : "Nous avons des projets très importants pour notre pays. En plus de cette autoroute à péage, nous allons lancer dans peu de temps le train électrique. Nous avons aussi des projets importants dans l'agriculture et l'élevage. Nous voulons emmener le Sénégal à un autre niveau d'émergence. Et je suis motivé par ce que je viens de voir ici et je suis très fier et très content de l'état d'avancement des travaux. Cette autoroute sera connectée à celle qui vient de Dakar. Il y aura une interconnexion des autoroutes pour faciliter le déplacement des sénégalais partout où ils veulent se rendre dans les meilleures conditions. Nous avons une vision de développement intégré et toutes les régions du Sénégal sont en train de sentir ces mutations. En milieu rural comme en milieu urbain. Nous avons le PUDC, qui est un projet très bien connu et nous avons promo-ville qui va démarrer très prochainement et qui sera exclusivement orienté pour les villes secondaires afin d'augmenter leur urbanisme et les doter de voiries urbaines, d'éclairage et d'assainissement. Tout cela est une manifestation de la vision quotidienne du Plan Sénégal Emergent (PSE)"
Vendredi 27 Novembre 2015




1.Posté par DIOUF le 27/11/2015 22:38
ET A QUAND LE TRAIN DAKAR ST LOUIS QUI POURRAIT RELANCER BEAUCOUP DE SECTEURS QUI SONT SPOLIES TELS QUE LE COMMERCE DANS DANS LES GARES FERROVIAIRES DES DFFERENTES VILLES QUE LE TRAIN AURA TRAVERSER ET LES EMPLOIS QUI POURRONT Y SUBSISTES IL FAUT ACTIVER LE RESEAU FERROVIARES AVANT 2017 VOUS AUREZ TOUTES LES REGIONS QUE LE TRAIN AURA TRAVERSE



Dans la même rubrique :