Macky Sall : « Pas de grâce pour Karim Wade! »


Macky Sall : « Pas de grâce pour Karim Wade! »
Le Chef de l’Etat n’entend pas accorder de répit aux délinquants financiers qui ont dépouillé le pays de ses richesses sous le magistère de Me Abdoulaye Wade. C’est la confidence faite à un de ses hôtes, par le Chef de l’Etat, qui se souciait du sort de Karim Wade, révèle « l’As ». 
Selon Macky Sall, preuve a été apportée par la justice que le fils de l’ex Chef d’Etat a profité de ses privilèges pour déstructurer l’économie du pays. « Grâce, il faudrait d’abord qu'il en fasse la demande » dira-t-il d’abord. Avant que sur un ton plus sérieux, il n’ajoute « Je n’y pense même pas. Le Sénégal a besoin de rupture pour se développer, on ne peut pas jouer impunément avec les deniers publics... »
Lundi 7 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Olief le 07/12/2015 10:01
Bien dit Macky !

2.Posté par KARIM PRESIDENT le 07/12/2015 17:00
D UNE MANIERE OU D UNE AUTRE KARIM SORTIRA ET SE PRESENTERA AU PRESIDENTIEL EN 2017 !!!
ON EN REPARLERA DANS 12 MOIS PRECISEMENT

3.Posté par Luggere mbayla le 07/12/2015 18:03
il sera bientôt libre et des malveillants aigris vont comprendre alors que son arrestation fut un complot des plus machiaveliques dont les protagonistes ne sont autres que Abdoulaye Wade,Idrissa Seck,Maky Sall et Karim Wade pour rester au pouvoir pendant 50 ans comme l'avait le maître.Ils ont réussi à rendre trés populaire Karim lâ où aucune autre alchimie politicienne n'avait pu réussir

4.Posté par Moi le 07/12/2015 20:21
Président merci de voir les plaintes en souffrance au niveau de l'OFNAC. Surtout à l'ONAS.



Dans la même rubrique :