Macky Sall : " Notre budget national a dépassé le seuil des 3 000 milliards cette année "


Macky Sall : " Notre budget national a dépassé le seuil des 3 000 milliards cette année "
Dans son adresse à la nation de ce soir, le président Macky Sall s'est montré à nouveau très satisfait des performances économiques du Sénégal, non sans rappeler que notre notre budget national a dépassé le seuil des 3 000 milliards cette année. 
 "Malgré une conjoncture internationale difficile,  l’année 2015 s’achève sur de bons résultats en matière de croissance, de maitrise de l’inflation et du déficit public. Les bonnes performances de notre économie se consolident. En effet, les prévisions en fin 2015 situent notre taux de croissance économique à 6,4%. Au-delà d’une pluviométrie favorable, cette dynamique positive résulte aussi des efforts de mise en œuvre des projets et réformes phares du PSE.
Assurément, nous sommes sur la bonne voie pour atteindre l’objectif moyen de 7% de taux de croissance annuel fixé dans le Plan Sénégal Emergent.
Dans le même élan, et pour la première fois, notre budget national a dépassé le seuil des 3 000 milliards, et sera essentiellement financé sur ressources propres".

 
Jeudi 31 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par main du bonheur le 31/12/2015 21:24
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement. 77 352 79 13 ou 76 739 37 29



Dans la même rubrique :