Macky Sall : «Je n’accepterai jamais qu’on reconnaisse le parti Rewmi »


Macky Sall : «Je n’accepterai jamais qu’on reconnaisse le parti Rewmi »
DAKARACTU.COM - Macky Sall n’en démord toujours pas de se adversité contre Idrissa Seck. Même s’il n’est plus aux affaires, il n’entend nullement reconnaitre le parti d’Idrissa Seck, Rewmi. «Aujourd’hui, si j’étais au pouvoir, je n’accepterais jamais qu’on reconnaisse le parti Rewmi, à cause du contexte de sa création d’alors et du choix du nom», a dit Macky Sall. Avant d’ajouter qu’il ne s’agit point d’un problème de personne. «On dira que le président de Rewmi est à Tambacounda et l’autre est ici. Donc, on ne saurait pas s’il s’agit du président de la République ou du parti. Je refusais la confusion, mais cela n’a rien d’un complot », a insisté Macky Sall.
Mardi 13 Décembre 2011




1.Posté par Jambar le 13/12/2011 11:10
Tu grattes le vernis, le mackyllage disparait. Se dévoile le sournois, l'hypocrite, le haineux qui se cache derrière cet être. Nous te pousserons à tes derniers retranchements pour que le monde entier te découvre, Macky !

2.Posté par astou le 13/12/2011 11:28
oui c la guerre

3.Posté par DIOUMA le 13/12/2011 11:43
Pour faire la guerre il faut être deux. Macky n'est pas dans cette dynamique. la seule guerre qui vaille pour lui c'est comment faire pour abréger la souffrance de ses concittoyens. Oui pour cette guerre il est partie prenante mais pas pour une autre. Wa salam

4.Posté par Le Rufisquois le 13/12/2011 12:43
Jambar toi et astou vous ferez mieux de temperer vos propos vous utilisez de gros dont vous ignorez le sens. anna louko fi diaar. Macky n'a rien dit de grave. Nitt kou bax dafay andak dall way.

5.Posté par Lougatois le 13/12/2011 13:57
Aidez-moi s’il vous plait à y voire plus clair sur le cas Maky. J’ai beau essayer avec des aperistes convaincus pour qu’ils m’expliquent objectivement les valeurs qu’ils semblent voire en leur candidat : INTEGRITE, CREDIBILITE, PROPRE, COMPETENCE, HOMME D’ETAT etc …. Mais aucun n’a pas me dire concrètement un seul acte posé par celui-ci dans l’’histoire de ce pays pour justifier ces attributs. Si ce n’est pas une pure illusion, ça y ressemble vraiment.

Pourtant, Maky n’a jamais soutenu le contraire. Tout le monde sait qu’il est dans l’opposition aujourd’hui uniquement à cause d’une erreur qu’il reconnait lui-même : Celui d’avoir convoqué le fils de président sans avoir demandé l’avis de celui-ci. Si c’est vraiment là tout son mérite, alors je dis BRAVO ! Pauvre Sénégal

6.Posté par Le Rufisquois le 13/12/2011 14:30
Je comprend votre désaprobation vis a vis du cas Macky.
Même moi je me pose la même question. Et Sérieusement cela me laisse perplexe.
Alors selon vous qui est le Meilleur Candidat pour le Senegal?

7.Posté par dembis3 le 13/12/2011 18:54
idrissa est le meilleur choix. Le sénégalais le savent. Idy4president