DAKARACTU.COM

Macky Sall-Abdou Diouf : les raisons d’une audience à Paris


Macky Sall-Abdou Diouf : les raisons d’une audience à Paris
Après une journée passée à Yamoussoukro dans le cadre du sommet ordinaire de la CEDEAO, Macky Sall s’est envolé pour Paris. En effet, même si son calendrier est chargé, une audience est prévue entre l’actuel et l’ancien chef de l’Etat sénégalais, Abdou Diouf. Cette rencontre qui devrait avoir lieu à l’ambassade du Sénégal à Paris entre dans le cadre de recherche de connexions entre le Sénégal et le Qatar, renseignent nos confrères de « L’As » qui rappellent qu’Abdou Diouf qui pourrait jouer un rôle important pour cette coopération est ami avec l’Emir.

Les mêmes sources de d’indiquer que le président sénégalais compte également sur le président de l’IAAF, Lamine Diack pour s’introduire dans ce pays très riche avec des dirigeants généreux. M. Diack dit-on, entretient des relations amicales avec le fils de l’Emir, par ailleurs président du Comité olympique.

Au cours de son séjour dans la capitale françaiase, un déjeuner de travail est prévu entre Macky Sall et le président français François Hollande.
pressafrik




Vendredi 1 Mars 2013
Notez


1.Posté par Agabougiz le 01/03/2013 14:33
KARIM WADE était la personne plus indiquée pour cette mission mais comme son coeur est noirci ce pauvre type de macky sale tourne en rond et cherche quelque chose qu'il a a portée de main.

2.Posté par Senegalais lamda le 01/03/2013 22:14
pas de krim'nel dans une gouvernance vertueuse



Dans la même rubrique :
SALL CRASH !

SALL CRASH ! - 24/04/2014