"Macky-ABC": des militants de l'APR prêchent la bonne parole


"Macky-ABC": des militants de l'APR prêchent la bonne parole
Des ressortissants sénégalais vivant au Canada invitent le président Macky Sall et son ex-ministre des Affaires étrangères, Alioune Badara Cissé, à retrouver ensemble leur "bonne humeur" pour donner le sourire aux militants de leur parti, l’Alliance pour la République (APR).

‘’Certains membres fondateurs de l’APR-Canada demandent aux deux hommes de dépassionner et de (dépasser) certains problèmes personnels pour la réconciliation et pour la survie de notre parti’’, a dit Abdoul Moutalib Hane, représentant du mouvement "Les Abécédaires au Canada".

Membre fondateur de l’APR au Canada, M. Hane a indiqué que d’autres militants comme lui se sont réunis samedi à Montréal, ‘’pour mettre sur pied le mouvement d'action et de solidarité +Les Abécédaires+’’.

‘’Le but du mouvement est de chercher pour que la paix revienne entre les deux amis et frères : Me Alioune Badara Cissé et le président Macky Sall’’, a-t-il expliqué, avant de préciser : ‘’Nous sommes et resterons toujours derrière le président Macky Sall’’.

‘’Ce que nous voulons aujourd'hui c'est que les deux amis retrouvent la bonne humeur qu'ils avaient toujours eue ensemble’’, a-t-il signalé rappelant le long compagnonnage entre les deux hommes, avant même leur disgrâce avec l’ancien régime.

‘’Le président Macky Sall s’était appuyé sur la science et l’expérience de Me Alioune Badara Cissé pour créer l'APR. Il était le responsable du directoire de la réflexion et le numéro 2 du parti’’, a souligné le représentant du mouvement "Les Abécédaires au Canada".

Lundi 23 Septembre 2013
Dakaractu




1.Posté par erytree le 24/09/2013 01:25
Macky Sall est un president incompetent pour le SENEGAL, il n'a pas d'ambition, pas de vision, pas d'amour pour la jeunesse Senegalaise.
Macky Sall a dit, je cite: "Quel que soit le jugement du peuple au terme de ce premier mandat, ce ne sera pas un problème pour moi. Je suis encore jeune et j'ai tout l'avenir devant moi".

Plus, aujourd'hui, 23/09/2013, Macky Sall drague les femmes des USA avec 200.000.000 Fcfa ! C'est du m'importe quoi. Il n'a rien fait pour la Diaspora. La Diaspora est premiere partenaire economique du Senegal. La Diaspora n'est pas contente de Macky Sall ainsi que la jeunesse Senegalaise. Pour retifier/justifier ses incompetences, il a donne des millions aux femmes des USA pour etre reelu en 2017. Je pense bien que Macky est entrain de rever.

La jeunesse vote pour des resultats mais pas des promessese (le chomage, la penurie d'eau, l'innondation, le manque d'electricite, les maladies, la traque des mals bien acquis, mauvaise gouvernance et justice, et la pauvrete. Bientot 2017

Le Senegal est l'un des pays des plus pauvres

2.Posté par water le 24/09/2013 08:40
Macky est un traître, il n'a pas de raisons suffisantes pour couper les ponts avec ABC. Ce sont ces assoiffés de pouvoir, manipulateurs à qui il tend l'oreille qui pourrissent l'atmosphère. ABC est aussi une tête de mule et ne doit pas oublier que même s'ils ont garder les vaches ensemble, Macky est le PRESIDENT!!! Il faut pas l'oublier.
MAcky, Nafi DIOP même affaire: des traîtres

3.Posté par Nittdoff le 24/09/2013 12:11
Vous avez tout dit Water. Les 2 doivent descendre sur terre et ne pas ecouter
ceux qui les flattent et les divisent.
Ay diaxassekat rek gnoo fi am.
On ne nomme pas un pyromane politique conteste de tous pour pretendre au rassemblement
et a la massification du parti.
Hane c bien votre demarche. Bon courage.
un ami depuis Dakar.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016