MUD'HAMMATAN EMISSION Nº39

Thème de la semaine :

Dans ce 39 e et nouveau numéro de votre émission, « Taree Yallah » Sheikh Alassane Sène dévoile la raison pour laquelle, Abdoulaye Wade doit être pris au sérieux par le régime de Macky Sall.
Par une analyse pertinente, il décrypte le silence troublant et gênant des chefs religieux sur la situation du pays et sur le cas Karim Wade. Situation qui à ses dires, pousse le peuple à s'autogérer autrement?
Le Sheikh selon qui le non-décryptage des sorties d'Abdoulaye Wade n’est pas sans risques estime qu’il est temps que les forces vives de la Nation (politiciens, société civile et religieux) confluent vers un dialogue pour un apaisement social?
Ce nouveau numéro est aussi une occasion saisie par le Sheikh pour lever un coin du voile sur la façon dont le régime en place est en train de se plier à la volonté de la France aux dépens des intérêts de son peuple.
Une partie de cette émission est consacrée aux tentatives de nuisance à votre émission préférée "Mud'hamatan" et aux menaces proférées à l’encontre du Sheikh. Intimidations qui n’altèrent pourtant en rien à la bonne marche et à la propagation de votre préférée.
Pourquoi Dieu a juré par le centre du monde (Makkah) avant de faire l'éloge du Prophète Muhamad (saws)?
Les rapports entre les quatre premiers versets et les tous derniers versets de la sourate Al Fajr (l'Aube), de la sourate Al Balad (la Cité) et de la sourate Ash Shams (la Lumière). Ces deux sujets ferme cette émission que le Sheikh a le plaisir de vous présenter chaque semaine sur Dakaractu.


Vendredi 6 Février 2015




Dans la même rubrique :