MU ne veut plus de Mourinho !

Un virage à 180 degrés. Manchester United aurait la ferme intention de fermer la porte à l’arrivée de José Mourinho pour mieux nommer Ryan Giggs à la fin du contrat de van Gaal, annonce le Daily Mail. L’incapacité du Portugais de faire évoluer les jeunes serait à l’origine de ce choix.


MU ne veut plus de Mourinho !
Louis van Gaal se désespère à chaque fois que le nom de José Mourinho est prononcé ces derniers temps. Annoncé grand favori à la succession du Néerlandais à la tête de Manchester United, certains évoquaient même un contrat d’ores et déjà bouclé ou un pré-contrat signé, il n’en serait rien… 
Car selon le Daily Mail, ce ne serait plus Mourinho mais bien Ryan Giggs qui récupérerait le poste d’entraîneur des Red Devils après le passage de Louis van Gaal. En cause, les dernières expériences d’un entraîneur qui ne s’inscrit finalement jamais dans la durée avec un club alors que MU souhaite à l’inverse une collaboration sur le long terme. Mourinho n’aurait pas suffisamment l’intention de miser sur les jeunes pour les faire progresser selon les responsables du club mancunien, ajoute le quotidien britannique. Le Sunday Mirror Sport confie d'ailleurs que Mourinho se serait déjà fait une raison...
"Il y a plusieurs joueurs qui viendront à Manchester la saison prochaine car ils savent que je leur donnerai une chance", a même déclaré van Gaal à la presse. Un Néerlandais qui aurait reçu l’assurance qu’il ira bien à la fin de son contrat. Avec Giggs pour prendre la suite.
Lundi 7 Mars 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :