MTV Awards 2015 : Nicki Minaj insulte Miley Cyrus après avoir reçu un prix


MTV Awards 2015 : Nicki Minaj insulte Miley Cyrus après avoir reçu un prix

Lors de l'annonce des nominations aux MTV Video Music Awards, elle avait déjà fait couler beaucoup d'encre. Et cette nuit, Nicki Minaj en a remis une couche. La rappeuse américaine est en effet montée sur la scène du Microsoft Theater de Los Angeles pour récupérer son trophée, après avoir reçu le prix du meilleur clip hip-hop de l'année pour "Anaconda". Mais après s'être réjouie de sa victoire, Nicki Minaj en a profité pour régler ses comptes.
"Cette salope qui avait beaucoup de choses à dire sur moi"
La rappeuse a en effet passé la parole à la maîtresse de cérémonie de la soirée, Miley Cyrus, en utilisant au passage le mot "bitch"... "Et maintenant, on retrouve cette salope qui avait beaucoup de choses à dire sur moi l'autre jour dans la presse", a ainsi lancé Nicki Minaj à destination de l'interprète de "Wrecking Ball". Cette dernière ne s'est pas démontée et a répondu du tac-au-tac que ses propos avaient été déformés.

"Hey, on fait tous partie de ce milieu. On fait tous des interviews et on sait tous comment ils manipulent nos propos", a répondu Miley Cyrus, avant de présenter ses "putains de félicitations" à la rappeuse. Mais cette dernière n'a pas semblé convaincue. Filmée pendant la réponse de la maîtresse de cérémonie, Nicki Minaj a levé les bras au ciel et une nouvelle fois lancé le mot "bitch" à l'attention de sa consoeur.
"Je ne respecte pas sa déclaration"
Cette sortie violente intervient suite aux propos de Miley Cyrus dans une interview au New York Times. La chanteuse avait fait part de sa déception après les critiques de Nicki Minaj lors de l'annonce des nominations aux VMA's. La rappeuse avait en effet regretté que le clip de "Anaconda" ne soit pas nommé en tant que clip de l'année et avait laissé entendre que sa couleur de peau et sa silhouette y étaient peut-être pour quelque chose...
Source: Pure medias

Mardi 1 Septembre 2015




Dans la même rubrique :