MOUSTAPHA N'GOM : « Bambey a vomi l’opposition et attend le référendum pour le montrer »


MOUSTAPHA N'GOM : « Bambey a vomi l’opposition et attend le référendum pour le montrer »
La bataille de Bambey aura lieu. Face à une Aïda M'bodj engagée à faire triompher le Oui, il y aura, assure Moustapha N'gom, responsable politique Apériste dans le département, une résistance énorme.  « Ce sera plus qu’une riposte, mais une démonstration. Bambey dira Oui pour le référendum et au soir du 20 mars, l’opposition n’aura que ses yeux pour constater sa misère. » A en croire ce proche de Mor N'gom, il s’agira pour les populations de dire « merci » au Président de la République Macky Sall.
 
« L’aire de stationnement qui sera construite à Bambey, le fait que plusieurs de ses fils aient été promus à des postes de responsabilité devrait décider les populations de la ville et du département à voter oui ». Il se félicitera de la décision prise par le Président Macky Sall de se conformer à la décision des 5 sages du Conseil Constitutionnel et de poursuivre le septennat pour lequel il était élu. 
Dimanche 28 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par Conscient ignorant le 29/02/2016 14:30
Moustapha Ngom, Mamadou Arona ANNE et Elhadji Ousseynou Kane sont les jeunes que Bambey à besoin pour le developpement de leur localité. Dejà le travail pour le Oui au referendum est commencé. En tout cas à ce que je ne sache pour le dernier sondage fait l'APR était majoritaire et toujours sera majoritaire.
Pour la dame là qu'on appelle lionne je ne sais dans quelle forêt qui ne cesse de faire la masturbation politique elle est deja morte dans le coeur des bambeyois de par son ignorance, de par son insolence... Un vieux adage dit " La bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colomb"
En tout cas nous promettons au President Macky Sall une victoire éclatante au soir du 20 Mars.
Felicitation Moustapha la jeunesse est derriere vous !!!



Dans la même rubrique :