MODOU DIAGNE FADA : " Ce que Aïda M'bodj m'a fait... "


Durant son temps de parole au cours du grand rassemblement des femmes réformatrices du Pds, Modou Diagne Fada est revenu sur ses relations avec Aïda M'bodj.
Pour Diagne Fada : "lorsque Aïda M'bodj arrivait dans le parti en 2004, je l'ai accueillie et accompagnée. On était inséparable et même le Magal, elle logeait chez moi. Elle était mon amie et ça je l'ai assumé au vu et au su de tout le parti. Jamais, je n'aurai cru qu'elle serait à l'origine de cette manipulation. Elle est manipulée par des peureux qui se rangent derrière une femme pour régler des comptes. Jamais je n'aurai cru qu'on passerait par elle pour essayer de m'atteindre. Elle m'a fait ça et c'est une déception pour moi! Je suis sûr que Fatou Thiam qui est à côté de moi, si Abdoulaye Wade était venu lui dire, je sais que Modou Diagne et toi, vous êtes les meilleurs amis du monde, mais j'aimerais prendre sa place pour te la donner, je suis sûr qu'elle dirait non. Parce qu'elle est une femme honnête et digne, mais l'autre m'a trahi. Je ne lui dirais rien, parce que c'est ma sœur, mais elle a fauté et c'est juste une déception..."
Dimanche 15 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Alfonso le 15/11/2015 15:11
mais ce nain n'a rien dit ici...

2.Posté par walo walo de paris le 15/11/2015 21:15
En tout cas moi je prefere que la femmes des autres courent moi que la mienne derriere eux. Sinon cela traduira que je ne suis pas un homme complet pour ne pas dire impuissant. Toi Malaw Saow tu es de la trappe de diagne fade d'ailleurs vous avez tout fait ensemble c'est juste par calcul politique que tu as quitte plus tot le bateua que te faire appeler par apr. Ce qui na pas ete le cas.
Kou meunoul teuye khale bou ou rafet oumar sarr amoul loumouy wakh ak yawe.
Je te connais depuis lujtl et reviendrai plus en detail sur toi. Tu vas te taire et nous foutre la paix.
Attends que je moccupe de ton ami diagne dabord qui na jamais cesse dengrosse les etudiante parisienne.

Modou diagne coutumier du warrrrr trahison arretes avant que je ne devoile lhistoire des etudiantes de dakar, paris, paris envoye a dakar et dakar envoye a paris.

3.Posté par matar le 16/11/2015 21:45
ferme ta gueule il y a que tes maitresses qui t entourent il faut que les omar sarr et autres envoient des lettres de démission pour prouver que tu ments et qu'il n y ait qu un seul groupe à l assemblée ce qui serait un recul démocratique



Dans la même rubrique :